Personnage préféré dans l'UE (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    ah!!! bienvenue!!! sinon c'est dans le xwing 9 les chasseurs d andumar qu ils sont geniaux :D :D :D

    mardi 04 mai 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ca vaut pas le béstiole qui fait kritch kritch, ma mère a eut peur tellement j'avais rigolé.

    mardi 04 mai 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je crois que la série des X-Wings ( surtout les derniers ) doit être la plus marrante.

    mercredi 05 mai 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    sure! mais les facéties avec les capes adamuriennes de janson et wedge qui dit "si vs continuez janson, je laisse hobbie choisir votre garde robe tte la semaine!" moi sa m tue!

    mercredi 05 mai 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Wedge, janson et hobbie forme le trio le plus marrant de toute la galaxie.

    mercredi 05 mai 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    yub yub est mon cri de guerre now!!! :D

    mercredi 05 mai 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ouais lol on va s'arreter la parce que on est en train de flooder le topic lol

    mercredi 05 mai 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pour les trucs marrant ca ne vaut pas C-3PO, Chewbacca et R2-D2. Ce trio est aussi tres tres marrant.

    mercredi 05 mai 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    ou une confrontation kyp/luke ds destiny way... :D

    mercredi 05 mai 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    ptit-gars> Ces confrontations sont quand meme assez tendus... C'est pas tout le temps marrant.

    jeudi 06 mai 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    sauf quand il dit "suis-je le seul à vouloir taper skywalker?"...cela dit il parle peut-etre sérieusement....

    jeudi 06 mai 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les passages où je me suis le plus marré, c'était ceux avec Kettch...nottament lorsqu'un des spectres demande à Zsinj si le Baron Fel mord aussi mdr :-e

    jeudi 06 mai 2004 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    ou même quand le baron et Kettch se parle

    jeudi 06 mai 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai que ce sont tout les passages avec Kettch qui sont marrant.
    Mais j'ai une question quand meme :

    Est ce que le vrai Baron Fel se serait fait berner par un pilote Ewok ?

    jeudi 06 mai 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est clair que c'etait poilant avec Ketch. Avec les rallonges aux pieds et aux mains.... Excellent...

    jeudi 06 mai 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'adore surtout Kyp Durron et Muurgh, il est vraiment trop génial, dommage qu'on ne le revoit plus trop souvent, sinon, Guri aussi est vraiment bien !!!!!

    lundi 10 mai 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Guri? l'androide du prince du soleil noir xizor? ... pourquoi?

    mercredi 12 mai 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-lenea

    clone-lenea

    458 Crédits

    moi mon preferer c'est sois Jango Fett :bf:sois Anakin meme si c'est un jedi ! :-d :-d

    mercredi 12 mai 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je trouve que le personnage de Mara Jade Skywalker est le plus interressant. Il est assez complexe pour nous surprendre mais à la fois on s'attends toujours à la trouver où on ne pense pas qu'elle serait. C'est LE personnage UE dans toute son excellence ! Et puis franchement, elle dechire severe la Mara !

    mercredi 12 mai 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Elle a parfois des manière "obscure" même si c'est du second degré...comme lors de l'entrainement avec Corran ou elle dit préférer faire sauter une veine ds le cerveau de son ennemi...luke a pas aprécié...cela dit elle est rafraichissante et direct.

    jeudi 13 mai 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi j'ai aprécier ses passages (meme s'ils sont petits) dans le NOJ. Quand elle forme Anakin et surtout son combat contre le maladie.
    Cependant la voir dans The Unifying Force est assez imprésionnant. Elle combat a nouveau...

    vendredi 14 mai 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    moi mon perso préféré C ou (cété) Anakin Solo. Hélas il est mort! :ple: Je voit pas pourkoi! Il été telement jeune, en + il me fesait penser a son grand pere Anakin Skywalker! J'aurais préféré ke sa soit Jacen ki crève (dsl pr c fan). Il pourait ps le faire recussiter? A votre avis sa pourai etre possible ou nan?

    vendredi 14 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    viviani> Ah oui on va les faire recussiter. Luke, Jacen et Mara vont aller chercher les boules de cristal. Et apres le dragon va apparaitre, et tout est réglé... Faut pas abuser....Ca reste des êtres humains....

    vendredi 14 mai 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi mes préférés ces Mara et Kyp Durron
    "viviani> Ah oui on va les faire recussiter. Luke, Jacen et Mara vont aller chercher les boules de cristal. Et apres le dragon va apparaitre, et tout est réglé... Faut pas abuser....Ca reste des êtres humains...."
    LOL

    [Ce message a été modifié par: DarkVegeta le 14-05-2004 23:02]

    vendredi 14 mai 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Non non c'est pas ça du tout, en fait Leia et Luke vont aller voir Willow et elle utilisera une formule de sorciére comme elle a fait avec Buffy ( :fou: )

    viviani > Pour l'instant on a jamais rien vu de semblabe dans sw donc pour moi c'est pas possible :cli:
    Va falloir te contenter de son ame soeur alias Tahiri :leia:

    Qui-gon-jinn > En ce qui concerne Muuurgh, on ne le voit carrément plus apres la trilo Solo. On remarque d'ailleurs que le corrélien à toujours eu dans sa vie une personne non-humaine en soutien : D'abord ce fut Dewlanna, ensuite Muuurgh, puis Chewbacca et ensuite pour finir Droma...

    LordFarlander > En plus elle est vraiment pas mal Mara :amour: (voir la prochaine bd du coté obscur de chez Delcourt ^^)

    vendredi 14 mai 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide