Personnage préféré dans l'UE (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est clair que Han a toujours eut un animal de compagnie. Et le Ryn il est aussi bizarre. Le prochain ce sera un poisson, surement un amiral ackbar junior lol...

    samedi 15 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je crois ke c Anakin
    !!!!!!!!!!!! il est cool !!!!!!!!!!!!

    samedi 15 mai 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    mon perso preferé est gilad pellaon : un vrai militaire ! :gr:

    samedi 15 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina91

    Jaina91

    450 Crédits

    Moi, c'est Anakin Solo et Mara Jade
    J'étais trop triste quand Anakin est mort :ple: :ple: :ple:

    Jaina91 :sabera:

    vendredi 25 juin 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    moi mon perso préféré, a vrai dire j'en ai plusieurs, j'adore Obi-Wan Kenobi pour moi star wars est l'histoire d'Obi-Wan mais aussi talon karrde le "remplaçant" de jabaa il a l'air de tout controler. bon aller encore un Jorus C'Baoth car il cool quand il est dans son trip!!! voili voilou!

    vendredi 25 juin 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    Moi je pense que c'est Trawn....c'est probablement le plus grand stratège de l'empire....


    mais Mara Jade :amour: :amour: :amour: est pas mal non plus.....

    samedi 26 juin 2004 - 03:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi j adore tsavong lah et kyp durron

    samedi 26 juin 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Naelyan

    Darth_Naelyan

    1061 Crédits

    J'aime bien Aayla Secura, Thrawn et Jaina Solo. :x :pk: :x

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coran.horn

    coran.horn

    2221 Crédits

    Dur , la question est !
    plusieurs il y en a !
    :strom: Wes Janson pour son humour decapant .
    Gilad pellaeon qui est un perssonnages present depuis le debut et qui dernierement a pris une decision importante pour les vestiges de l empire (une personne droite et integre qui sait respecter ses ennemis). :vi:
    Et biensur Corran Horn qui manque de presence en ce moment dans les romans .


    N'oublions pas CHEWBACCA paix a son âme ! :woo:

    samedi 03 juillet 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Y en a tellement.

    Mais je peux penser a Siri, Jacen, Le familier du seigneur supreme Vongs, Lowbacca.......

    samedi 03 juillet 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le familier du seigneur supreme Vongs s'appelle Omini. Et il est super important

    samedi 03 juillet 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Oups que c'est dur, mais bon je dirais...., TRAWN, MARA JADE, DURGE, ASSEJ VENTRESS, CORAN HORN pfff et puis zut il y a trop, je les aimes bien tous!!!!

    samedi 03 juillet 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    jacen solo est terrible ;)

    dimanche 18 juillet 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    moi c'est celui la:



    Dark Revan
    -------------------------------------
    Chancelier supréme du conseil de Dantoïne
    Padawan jedi de Maitre Jedibothan
    Heritier de la puissance de la valée des jedi
    1er conseiller de Taris
    Empereur de Telos
    Chef de scénat de Alderaan

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 18-07-2004 17:51]

    dimanche 18 juillet 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Question assez problematique Lol pke mes préférances ont évoluées méme temps que la l'univers Sw évoluait.
    Mais mon ts premier personnages ca a tjrs été Han Solo.
    apres des persos comme Jaina, Chewie :ple: , Mara Jade, Wedge, luke, Mirax enfin... si je les cites ts lol, je les aime chaqu'un pour des raisons différentes.

    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 11:35]

    samedi 14 août 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    Bonjour,
    En ce qui a trait à mon personnage préféré, c'est sans hésitation, Le Capitaine puis L'Amiral puis Le Grand Amiral et finalement Suprème Commandeur Gilad Palléon. Premièrement, Il faut dire que j'ai un penchant assez marqué pour La Glorieuse Flotte Impériale. Je trouve que Palléon a évolué énormément à travers les romans, même si il n'est qu'un personnage secondaire. Il représente l'archétype de l'officier de la flotte. Professionnel jusqu'au bout des doigts, on l'a vu grimper les échelons, toujours avec la perspective du mieux être de l'Empire, de la flotte et de ses hommes. Évidemment, avec un mentor du nom de Thrawn(que j'aime assez d'ailleur), il est difficile de ne pas devenir un stratège de premier ordre. Les considérations personnelles l'importent peu et seul, l'éfficacité compte. Ce que j'aime moin c'est que à pars quelque escarmourches sans importances, il perd toujours... même sur Ithor. Malgré de brillantes stratégies et une collaboration éfficace avec l'Amiral Kre'fey(j'ai aimé d'ailleur ces passages de respect mutuel), les YV ont finalement ...
    J'ai bien de voir ce qui va lui arriver dans Les Vestiges de l'Empire.

    Il faut que je souligne que j'aime beaucoup aussi Wedge et sa gang, Booster Terrick et Talon Karde(lui c'est un Winner).
    Voilà, c'est mon opinion

    mardi 31 août 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'apprécie beaucoup l'évolution de Kyp Durron dans le nouvel ordre jedi.
    sinon j'aime bien Kir Kanos , Mara Jade , Anakin Solo ou encore Boba Fett!!

    :pk: dans la guerre des clones ; mon personnage préféré est Durge .

    samedi 30 décembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Sans Hésiter: Tyvokka! ^^ Maître Jedi Wookie! :woo:

    Il a été le maître De Plo Koon et est mort en protégeant son padawan :ple: ! (Vive les Wookies!)

    C'était un grand jedi et je trouve dommage qu'il n'existe pas d'autre Jedi/Wookie "officiel" dans l'UE de Star Wars (en vie ^^)

    dimanche 31 décembre 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide