Aide et Recherche de Romans SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila donc ce qu'on pourrait faire,c'est que s'il vous manque un où plusieurs romans que vous n'arrivez pas à trouvé,notez le sur ce topic en ajoutant votre ville(ainsi que le département et la région).
    Comme cela si quelqu'un n'est pas trop loin de chez vous et sais où trouvé ces fameux romans,vous pourriez vous aidé ensuite...etc
    Et petite nouveauté, si vous avez des romans en rab, laissez le titre içi ainsi que votre ville :cli:

    RECHERCHE
    Joruus29 (Pau) > Trêve à Bakura
    jaina_fett (Aix en Provence) > La Saga du Prince Ken
    NagaShadow (Bruxelles) > La Tempete Approche, Etoiles Apres Etoiles.
    sidarks (Rouen) > La série des Jeunes Chevalier Jedi.
    SergissanRohant (Rennes) > La Trilogie des Chasseurs de Primes.
    tienefou (Lyon) > La Saga du Prince Ken 4, Les Enfants du Jedi, La Nouvelle Rébellion
    gravitique (Toulouse) > Treve à Bakura
    Mirax_Terrik (Nimes) > Le Reve Rebelle
    darkcyr (Strasbourg) > le sabre noir, la planete du crépuscule, conquete, rennaisance, Spectre du Passé, Traquenard sur Corellia, Bras de Fer sur Centerpoint, Treve à Bakura, l'Attaque des Clones
    jedi1 (Montpellier) > Trilogie Corelienne
    superani > Jeunes Chevaliers Jedi ( tome 4,5,6,11,12,13)
    seb1er (Nice) > Treve à Bakura, La vengeance d'Isard, Les enfant du Jedi, le Sabre Noir, Trilogie Corelienne
    julo_sith (Paris) > Trilogie Han Solo, Treve à Bakura, Le Sabre Noir, L'Escadron Rogue, Une Encombrante Cargaison
    Bakara (St Gratien) > Jeune Chevaliers Jedi
    Aailyah > L'Escadron Rogue, Le Poing d'Acier, la Vengeance d'Isard
    DocBeldom (Meudon) > Tome 1,6 et 8 X-Wing
    Tagne > - Une encombrante cargaison, Trêve à Bakura
    Aaika > (Paris) Bras de fer sur centerpoint, assaut
    jemba (Le Havre) > Dark Maul l'Ombre du Chasseur.
    Falky (Toulon) > La Quête des Jedi
    yoda59 > La Quête des Jedi
    silk > Art of Star Wars
    Anakin89 > Le Traître, La Résistance Rebelle.
    gabbeh > Planète Rebelle
    maitre.windu (Paris) > Dark Maul l'Ombre du Chasseur, Trêve à Bakura
    DarkLudious (Guérande) > Vent de Trahison
    leromsamoht > Les Ombres de l'Empire (Presses de la Cité), Assaut
    will-jacen > Le Poing D'Acier
    V9W9 > Un piege nommé Krytos, La Tempête Approche


    VENTE
    hypertonyk > Saga en BD #2, Les lieux de l'action Episode 1
    jedi1 (Montpellier) > l'héritier de l'empire, la saga du prince ken
    julo_sith (Paris) > L'étoile de cristal
    LandoCalrissian > Star Wars les dossiers officiels (numéros 1 à 85) pour 100 euros, Star Wars épisode I: La menace fantôme (pocket jeunesse), Star Wars épisode II: L'attaque des clones (pocket junior), Star Wars épisode III: La revanche des sith (pocket Jeunesse), Star Wars : Boba Fett apprenti mercenaire (pocket jeunesse), Star Wars épisode 5 : L'empire contre-attaque (pocket), Star Wars épisode 6 : Le retour du Jedi (pocket), Star Wars épisode I JOURNAL : Amidala (pocket jeunesse), Star Wars épisode I JOURNAL : Anakin Skywalker (pocket jeunesse), Star Wars Laes jeunes chevaliers Jedi 4: Les sabres de lumière. (pocket junior), Star Wars Les jeunes chevaliers Jedi 5: Le chevalier de la nuit. (pocket junior), Star Wars La saga du prince Ken 6 : Le destin du prince Jedi (pocket junior), Star Wars Les apprentis Jedi n°4 à 18 (pocket jeunesse), Lucasmag hors série n°3 et 4


    mardi 11 mars 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-03-11 11:24, boba.fett7 a écrit:
    Voila donc ce qu'on pourrait faire,c'est que s'il vous manque un où plusieurs romans que vous n'arrivez pas à trouvé,notez le sur ce topic en ajoutant votre ville(ainsi que le département et la région).
    Comme cela si quelqu'un n'est pas trop loin de chez vous et sais où trouvé ces fameux romans,vous pourriez vous aidé ensuite...etc
    Donc n'hésitez pas à utilisé ce topic,par contre je repete que vous ne devez noté içi que les romans que vous ne trouvez pas.



    Je sens que beaucoup vont demandé Vision du Futur. hihihihi.

    mardi 11 mars 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    bon et bien moi je recherche la saga du prince Ken. J'habite près d'aix en provence dans les bouches du rhone. si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissante.


    :( :( :(

    mardi 11 mars 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Moi je n'arrive pas à trouver, dans la trilogie Han Solo,Le gambit du hutt.
    J'habite près de Rochefort en Charente-Maritime.
    Merci

    mardi 11 mars 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-03-11 19:51, Wedge_Antilles a écrit:
    Je sens que beaucoup vont demandé Vision du Futur. hihihihi.



    Meuh non lol... enfin.... si lol.

    En fait je cherche les romans entre l'académie jedi et la nouvelle rebellion (sauf l'étoile de cristal) ainsi que le mariage de la princesse leia et.... vision du futur :p lol.
    Donc si quelqu'un aux alentours de Dijon... enfin de la bourgogne en général sait où je pourrai les trouver, merci de me contacter en mp ^^.

    mardi 11 mars 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour Jaina,la saga de prince ken est disponible sur Paris donc faut voir :)

    mardi 11 mars 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon ben moi j'habite Bruxelles et je ne trouve pas la nouvelle rébellion en fait c'est le seul roman kil me manke et c'est ralant

    mercredi 12 mars 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'habite Bruxelles et je trouve pas le 1° de la Crise de la Flotte Noire (je sais plus son nom),Vision du futur (lol) et Etoile après Etoile.
    :woo:

    mercredi 12 mars 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre un truc que je n'ai pas précisé,si on vous trouve vos bouquins vous etes pret à payé les frais de port? lol

    Y'a quelques bouquins que j'ai vu sur Paris donc voila 8-)

    mercredi 12 mars 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon ben moi je dis juste que je cherche:
    treve à bakura
    la tempete approche
    la nouvelle rébellion
    vision du futur

    mais bon j'l'ai ai deja tous lu je les rachete plus ou moins donc j'attendrai qu'ils soient réedités au pire :)

    mercredi 12 mars 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    je cherche tous les livres des jeunes chevaliers Jedis avec anakin, jacen et jaina où peut-on les trouver?? j'habite à Rouen dans le 76 :lol:

    samedi 15 mars 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits


    Le 2003-03-15 10:58, devildarth_maul a écrit:
    j'aimerais juste savoir combien y a t'il de volume pour le roman l'Armure Mandalorienne???????



    Il y en a trois, que je cherche au passage près de Rennes...
    1. l'armure mandolorienne
    2. une cargaison encombrante
    3. le vaisseau esclave.

    Je donne des numéros, mais ej le fais de tête et l'ordre n'est pas forcément le bon (chronologiquement parlant)... Enfin, pour être plus sur, regarde dans les bousins fleuve noir, ils donnent une chronolgie.
    Bon courage pour les trouver...

    mardi 08 avril 2003 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Je poste juste pour indiquer que tu peux retirer le mariage de la princesse leia, les enfants du jedi, la planète du crépuscule et le sabre noir de la liste, je les reçois demain, j'ai commandé le pavé omnibus lol.

    vendredi 11 avril 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dark.anakin>De bonnes lectures en perspective pour toi alors :) lol
    Enfin moi aussi j'ai ce volume d'omnibus,je cherchais depuis 2semaines les enfants du jedi quand j'ai vu ce gros bouquin alors je n'avais pas hésité lol :-e (Mais qu'est ce que je me suis fait chier à lire ça :roll: mdr)

    samedi 12 avril 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-12 10:50, boba.fett7 a écrit:
    dark.anakin>De bonnes lectures en perspective pour toi alors :) lol
    Enfin moi aussi j'ai ce volume d'omnibus,je cherchais depuis 2semaines les enfants du jedi quand j'ai vu ce gros bouquin alors je n'avais pas hésité lol :-e (Mais qu'est ce que je me suis fait chier à lire ça :roll: mdr)



    Te moque pas cajoline... j'ai l'étoile de cristal depuis un bail j'ai jamais pu lire plus loin que le 2ème chapitre mdrrr :roll:

    samedi 12 avril 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ben moi voila, il me manque tout ça :

    - trilogie chasseurs de primes
    - les enfants du jedi
    - le sabre noir
    - la planete crépuscule
    - assaut sur corellia
    - la main de thrawn
    - et tout ce qui suit

    ah vi sur bxl ou wavre enfin en Belgique quoi


    -------------------------------------
    La route est dégagée, p'tit gars ! Fais moi peter c't'engin et on rentre
    Chef de la Guilde, patronne de la cantina, représentante de Corellia
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca

    samedi 12 avril 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-04-12 11:10, dark.anakin a écrit:

    Te moque pas cajoline... j'ai l'étoile de cristal depuis un bail j'ai jamais pu lire plus loin que le 2ème chapitre mdrrr :roll:



    Essaye de le lire quand meme,on apprend quelques petites choses sur les enfants solo,c'est déja ça 8-)
    Sinon le reste....euh...c'est désésperant :roll: lol

    samedi 12 avril 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    je précise je recherche:
    -la saga du prince ken 4.
    -les enfants du jedi.
    -la nouvelle rébéllion.

    en format roman de poche de préférence.
    j'habite dans la région lyonnaise.

    merci d'avance.
    -------------------------------------
    episode II:
    -que la force soit avec toi
    -que la force soit avec vous, maitre

    jeudi 08 mai 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je voulais juste précisé que je vais aller faire un tour dans les boutiques parisiennes avec cette liste,je prendrais les bouquins qui y sont notés si je les trouve,il faudra voir ensuite si ça en interresse certains que je les leur envoie par la Poste 8-)
    Je vous tiens au courant

    jeudi 08 mai 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    J'habite à Montpellier dans l'Héraut 34 et je cherche :

    Vision du futur
    La nouvelle rébellion

    samedi 24 mai 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Boba.fett7> Tu peux m'ajouter à ta liste. Je recherche un seul livre : le tome 2 de la "Main de Thrawn" intitulé "Vision du Futur" écrit par l'excellent Thimoty Zahn ! :) mdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    dimanche 25 mai 2003 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Danielle

    Danielle

    3044 Crédits

    Bonjour,

    Puisque Vision du Futur va être réédité il ne me manque plus que La tempête approche.

    dimanche 01 juin 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    slt je cherche le roman sur la grande guerre sith j abithe a echire dans le 79

    lundi 02 juin 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi je m'adresse aux personnes qui lisent de la VO, et si possible des romans qui ne sont pas ou encore sotis en France...

    Merci.

    mardi 03 juin 2003 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-06-02 17:50, dessan a écrit:
    slt je cherche le roman sur la grande guerre sith j abithe a echire dans le 79




    Bd peut etre, mais roman, je ne crois pas que ca existe. Sinon sur des sites tu peux trouver des fan fic relativement cohérentes.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Allez bonne nuit il se fait tard lol

    mardi 03 juin 2003 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide