Aide et Recherche de Romans SW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    jedi1> Moi ça m'intéresse en tout cas, si tu le vends en fleuve noir. Mais j'imagine que si tu cherches renaissance c'est que tu ne vends pas conquète?

    jeudi 15 avril 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    hypertonic je vend conquete puique je l'ai déja lu plusieur fois c pour sa que je recherche renaissance je vend aussi l'héritier de l'empire et la saga du prince ken.
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 15-04-2004 14:46]

    jeudi 15 avril 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, je recherche beaucoup les jeunes chevaliers jedi ( tomes 4,5,6,11,12,13)Merci!

    jeudi 15 avril 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    jedi1> je t'achète Conquète (si tu le vends à un prix raisonnable bien sûr). J'ai trouvé Renaissance dans une librairie de Nantes hier mais malheureusement il n'y en avait qu'un exemplaire. Si j'en trouve un autre je te l'achèterai. Envoie-moi un mail avec le prix de Conquète (avec les frais de port).

    samedi 17 avril 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    conquete a été vendu mais les autres sont toujours disponible c'est darkcyl qui m'a acheté conquête
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 20-04-2004 09:25]

    mardi 20 avril 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi je vends ou échange Le Traître/ Si quelqu'un est intéressé...

    mardi 20 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Tu en demande quel prix pour le traitre?

    mercredi 21 avril 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vu qu'il es neuf, et pas lu.... C'est le prix normal.

    lundi 26 avril 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tient, voila un topic que je n'avais jamais vu mais qui m'interesse fortement. Stp Bob7, pourrais-tu me rajouter à la liste? Car je cherche :
    -le gambit du hutt (volume 2 de la trilogie de han solo)
    -j'habite Angoulême (département : charente ; région : poitou charente)
    voila, j'espère un jour le trouver, l'espoire fait vivre lol.

    lundi 26 avril 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > A mon avis tu ne le vendra que quand il sera en rupture, garde le de coté :cli:

    DarkSolo > Je pense que tu devra attendre 2005, y'aura surement une réedition vu qu'il est pas mal recherché, bonne attente :cli:

    lundi 26 avril 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bob7 > ah merci pour cette information très intéressante. Je n'étais pas au courant que Fleuve Noir comptai rééditer "le gambit du hutt", si c'est le cas, et bien voila une bonne chose de faite. Et bien merci beaucoup alors :cli: . Par contre j'ai une autre question concernant le topic, peut-on s'inscrire pour rechercher des BDs ou existe t-il un autre topic comme celui ci pour les chercheurs de BDs? Merci d'avance :cli:

    lundi 26 avril 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Enfin j'ai pas dit que ça allait se faire, j'ai dit qu'ils devraient le faire, au vu des réeditions de 2004 :cli:

    Sinon je viens de regarder pour les bd, ce topic me semble etre déstiné à cela. Enfin demande peut etre à Ani.S avant :cli:

    lundi 26 avril 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo


    Le 2004-04-26 19:04, Wedge_Antilles a écrit:
    Vu qu'il es neuf, et pas lu.... C'est le prix normal.

    Oui, bof, avec les frais de port, ça me coûterait plus cher que de l'acheter en librairie... BF7 a raison, garde-le et tu le vendra à prix d'or quand il ne sera plus édité (moi j'ai acheté conquète 15 euros sur ebay la semaine dernière... en poche et d'occase).

    mercredi 28 avril 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    hypertonik> Ca fait quand meme chez le livre a 15€.... j'espere que ca ne va pas donner des idées à Fleuve Noir lol

    mercredi 28 avril 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben tu sais ce que c'est... les enchères... Tu veux absolument le livre parce que c'est le dernier en rupture qu'il te manque, et y en a un autre qui le veut absolument aussi... tu te laisses emporter et voilà ! En plus 15 euros c'est sans les frais de port ! Enfin bon qu'est-ce qu'il faut pas faire pour terminer une collec ! Mais ça me ferait ch... que fleuve noir le réédite dans un mois à 6 euros...

    mercredi 28 avril 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    hypertonyk> Et le pire c'est que je le vois encore dans les librairies...

    vendredi 30 avril 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Moi je recherche et pret à acheter les bd XWings avec le baron fel...sinon je possède ...vision du futur...et en fait tout les autres sauf le coup du paradis (han solo).

    mardi 04 mai 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ici c'est aide et recherche de ROMANS starwars, donc pas de BD...
    Bon moi je vends la saga du prince Ken n°5 (la reine de l'empire) pour 1 euro symbolique si ça intéresse quelqu'un.
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 04-05-2004 15:34]

    mardi 04 mai 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je n'ai pas le temps de tout lire maintenant mais j'ai un message pour toutt le monde : essayer sur www.amazon.fr vous tapez le titre de votre livre dans la recherche. Ils y sont pas tous mais il y en à pas mal. Et en plus, à partir de 20 € de commande, les frais de port sont offert. Franchement ce site est sur à 100%.

    mardi 04 mai 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    siriork> Merci pour le tuyau, mais on ne trouve aucun des bouquins qui sont cités sur ce topic ni sur amazon, ni sur alapage ou priceminister, car ils ne sont plus édités, ou alors d'occase mais en général ils ne restent pas longtemps en vente car ils sont assez recherchés.

    vendredi 07 mai 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ayla

    Ayla

    429 Crédits

    Oh pire faut que vous alliez dans un magasin, je sais pas si j'ai le droit de citer de nom ms là il y a tout, moi je l'ai ai presque tous il doit m'en manquer une dizaine dont la trilogie corellienne! et j'ai toujours trouver mes livres là-bas!! il ya toute la collection!!

    si vous voulez le nom du magazin envoyer moi un message et je vous l'enverrai

    samedi 08 mai 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ayla > Bien sur que tu as le droit de citer des noms de magasins, y'a aucun probleme la dessus :cli:
    Sinon la plupart des romans qui sont recherchés içi sont introuvables car n'étant plus édités, je doute donc qu'il soit dans ton magasin mais sait-on jamais ? :leia:

    samedi 08 mai 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    voila je vends treve a bakura
    c cher mais bon
    a vous de voir
    15€
    ++
    -------------------------------------
    "Apprenti de Starkiller"
    Rares sont ceux qui résistent encore aux Sith
    Et leur nombre ne va qu'en diminuant
    Un nouvel âge d'or arrive pour nous
    Vive les Sith

    [Ce message a été modifié par: darkcyr le 03-06-2004 18:54]

    [Ce message a été modifié par: darkcyr le 24-06-2004 10:15]

    dimanche 30 mai 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    SALUT cela m'interesse envoi moi un message pour les frais de port ainsi que ton adresse :vi:

    lundi 31 mai 2004 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar devil31

    devil31

    265 Crédits

    Bonjour,
    Ca va bientot faire 2 ans que je cherche le roman " le gambit du hutt". j'habite pres de toulouse, dans la région midi-pyrénées.

    lundi 07 juin 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide