photos de Kyp Durron

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je cherche des dessins ou des photos de ce perso car je l'aime bien, meme si il est un peu trop fougueux qqfois lol

    Si vous pouviez en trouver ca serai tres cool, car on en vois souvent de persos "importants" comme Mara ou les enfants Solo...Mais mon petit Kyp Durron, rien du tout !!!

    Tiens a ce propos, petit sondage :

    Aimez-vous Kyp ? ne dites pas oui ou non juste, essayez d'argumenter svp, merci :)

    samedi 12 avril 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Tiens cadeau ^_^:







    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "L'homme libre ne pourra jamais être heureux, et se doit de contribuer au bonheur des autres, de donner ce qu'il s'interdit de recevoir. Jour après jour."
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.

    samedi 12 avril 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Merci dark.anakin !!! :)

    Mais tu ne m'a pas donné ton avis sur ce personnage pour le moins charismatique 8-)

    Si d'autres ont encore des photos, je suis preneuse !!!

    samedi 12 avril 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-12 23:11, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Merci dark.anakin !!! :)

    Mais tu ne m'a pas donné ton avis sur ce personnage pour le moins charismatique 8-)

    Si d'autres ont encore des photos, je suis preneuse !!!



    Mon avis sur lui... de la première génération de jedi du nouvel ordre, c'est celui que j'affectionne le plus avec Corran Horn... il a la prestance d'un grand leader, vraiment charismatique, ce qui justifie entre autres sa place au Haut Conseil, d'un point de vue psychologique c'est l'un des personnages les plus intéressants du fait de son passé et de son expérience du côté obscur... c'est l'un des piliers du nouvel ordre jedi (l'ordre, pas la série lol) quoi...

    dimanche 13 avril 2003 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Kyp Durron est sans conteste un personnage intéressant autant du point de vue politque, Jedi et mental.
    N'empêches, il faut qu'il sorte avec Jaina Solo !!!

    dimanche 13 avril 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Daxxel, je suis du même avis que toi, ca serait genial si ils sortaient ensemble !

    Si ca t'interesse, y'a un topic sur ce sujet :
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=7403&forum=17 (lien supprimé car non accessible)

    Tu verra que c'est loin d'etre gagné pour Kyp...dommage d'ailleurs 8-)

    dimanche 13 avril 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je l'immaginais comme la dernière image de Dark anakin
    sur les autres immages on croirait qu'il sort du moyen age

    dimanche 13 avril 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je suis du même avis que maraisidious. Pour ce que j'en pense...j'ai lu il y a longtemps la série de l'académie jedi, où il tombe dans le côté obscur.
    Récemment, j'ai lu les trois derniers NOJ,sauf le tt dernier ki est "Les chemins de la destinée" ( pas encore eu le temps de m'y mettre parce que trois autres bouquins urgents à lire).

    De tt ce ke j'ai lu, je trouve ke Kyp est un sale vantard qui se prend pour plus puissant k'il ne l'est. Il a bo avoir le charisme d'un leader, je ne peux pas le saquer comme je l'imagine.
    Moi je ne suis pas du tt d'avis k'il sorte avec Jaina...berk. :cops:

    dimanche 13 avril 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-13 13:56, Dark_Jul a écrit:

    Récemment, j'ai lu les trois derniers NOJ,sauf le tt dernier ki est "Les chemins de la destinée" ( pas encore eu le temps de m'y mettre parce que trois autres bouquins urgents à lire).



    Ptdrrrr DJ, c'est pas les chemins de la destinée le titre du dernier NOJ sorti en France mais La voie du destin, c'est pas pareil.

    dimanche 13 avril 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    LOOOOL ! Ben oui je suis habitué au titre anglais moi ! J'arrête pas de me gourer de titre !

    Je m'y suis pas encore mit dessus alors forcément, j'ai pas encore le titre en tête lol !

    dimanche 13 avril 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits



    Pour les fans du "couple" Kyp/Jaina ^_^.

    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "L'homme libre ne pourra jamais être heureux, et se doit de contribuer au bonheur des autres, de donner ce qu'il s'interdit de recevoir. Jour après jour."
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.

    dimanche 13 avril 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-13 20:25, devildarth_maul a écrit:
    Kyp Durron je l'aime bien pq c tout simple pcq c le 14ième Lord of Sith. 8)



    Lol c'était ^_^... quel dommage d'avoir perdu un élément aussi prometteur :evil: lol.

    Il est pas mal sinon en membre du haut conseil, surtout quand il parle avec Luke ^_^ mdrr...

    dimanche 13 avril 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben finalement je reste sur mes positions en voyant la photo de jaina: IL FAUT QU'ELLE SORTE AVEC MOI, pas avec Kyp ! lool.

    dimanche 13 avril 2003 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Euh, juste une question.
    Je me constitue une bibli d'image SW et je vourdrais savoir où trouver ces images. elle ressembles à celles du site officiel us, mais je viens de le piller (récupérer tout ce qui peut l'être), et je ne les ai pas vu...

    lundi 14 avril 2003 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-14 07:56, SergissanRohant a écrit:
    Euh, juste une question.
    Je me constitue une bibli d'image SW et je vourdrais savoir où trouver ces images. elle ressembles à celles du site officiel us, mais je viens de le piller (récupérer tout ce qui peut l'être), et je ne les ai pas vu...



    Certaines viennent du site officiel... 4 sur 7 pour êtes plus précis ^_^. Sinon pour trouver des images il suffit d'aller sur des sites possédant de grosses banques d'images genre TFN ou jedinet... sinon Google ^_^.

    lundi 14 avril 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide