l'envoyé du vide

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    tout simple le topic qui a lu la nouvelle "l'envoyé du vide" et surtout koi que vous en pensez

    mercredi 27 août 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    salut! désolé, mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler; c'est quoi cette nouvelle? tu peux m'en dire plus?

    merci

    :strom:

    mercredi 27 août 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Je n'ai pas non plus entendu parler de ce roman mais si tu mettai la couverture du roman ca nous aiderai! :pk:

    mercredi 27 août 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    C'est une nouvelle de Greg Keyes qui est paru dans le starwars insider je met le lien sur starwars.com pour ceux qui veulent plus d'explication :
    www.starwars.com/eu/feature/20020829/index.html (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 27 août 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    ouaichh bonne nouvelle qui fait un bon lien dans le NOJ....il était logique que les YV attaquent Thyferra....se sont fait avoir bien fait...

    pour ceux qui veulent lire cette nouvelle en farncais elle st dispo sur ***pas de pub***.com..je mettrais un lien plus tard c'est une version pdf...c'est pas une super traduction, ca manque de ponctuation mais on comprend tout e en plus pour starseb il y a la couverture

    jeudi 28 août 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    soory pour la pub mais c imp..c sur ***pas de pub***

    jeudi 28 août 2003 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    suis au boulot pour le lien faudra attendre et si vous etes préssé allez prendre votre dose quotidienne de sw en français...vous me suivez
    sorry pour tous ces message je ne suis sur ce site que depuis peu de tps..je m'habitue quoi

    jeudi 28 août 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    et bien moi je l'ai trouvé bien , je pense juste que tout se finit trop bien!!! y'a pas assez de mort(lol)!!
    Enfin ca vaut le coup de s'abimer les yeux !!!

    samedi 30 août 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide