Bounty Hunter Academy - Les Missions (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar slider33

    slider33

    768 Crédits

    desoler de mon absence un peut long des forum mes javais eu un petit probleme de pc ( il avait griller) mais maintenan je suis de retour et partent alors pkoi pas
    :-d

    mercredi 17 septembre 2003 - 09:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ok slider !
    Juste un petit truc ! avant que je ne vous disent en quoi consistent les règles des missions qui commenceront bientôt, ce serait bien que vous me fassiez (c comme ca quon dit ? :) ) un article pour l'encyclo, donc soit un petit truc sur l'Univers des chasseurs de prime soit un dossier complet sur un chasseur de prime !
    C un peu comme un examen d'entrée quoi ! :)

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar slider33

    slider33

    768 Crédits

    ok je vais voir pour faire ca mais ca doit resembler a koi enfin en gros
    pour pas kon se plante literralement aide nous un peut a nous lancer :bf: :n1:

    vendredi 19 septembre 2003 - 00:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En fait c'est simple !
    Si vous faites un dossier complet sur un perso, faites une biographie et essayer de mettre le plus d'infos possible ! Après faites des trucs sur leur équipement, vaisseau, armes etc .
    Vous pouvez aussi faires des articles sur qq chose ayan un rapprot avec leur univers ! Par exemple qq chose sur la Guilde des Chasseurs de Primes dans l'UE ...

    Pour la première ca fait rien si vous vous plantez je veux juste voir si vous ne posterez pas juste 2 fois et après rien ! :) là ca demande un minimum d'investissement donc ca prouve que vous avez envie d'y participer et pour au moins un petit moment !
    :)
    :bf:

    mercredi 24 septembre 2003 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar rodgersolo

    rodgersolo

    453 Crédits

    Je suis nouveaux et j'aimerais apprendre à etre contrebandier ou chasseur de prime . Quiconque veut m'enseigner est le bien venu ;)

    jeudi 25 septembre 2003 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    rodjersolo> si tu veux être cdp pas de pb cette académy est faite pour toi ! :)
    donc si tu as lu cette page tu verra que pour être inscrit il te suffit de faire un article pour l'encyclpoédie de la BH Académy !
    Ensuite tu commencera la première mission, participera aux cours etc.
    Bienvenue à toi !

    jeudi 25 septembre 2003 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Un article !
    euh, :fou: :pens: :help:

    Euréca :pol:

    Article :
    Les principales calitée pour un chaseur de prime
    _Etre bon tireur (question de vie ou de mort 8-) )
    _Etre bon pilote :aw: :n1: :bomb: :vi: (question de vie ou de mort :tie: )
    _Aimer l'argent :amour:
    _Ne pas être sentimental :leia: :am: :reine:
    _Avoir du style :jf: :bf: :zam: :boushh: (mais pas trop :sidi: :o :pk: :cops: )
    _Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre(question de vie ou de mort :jed: :jedi: )

    Voilà c'est à peu prêt tout.


    -------------------------------------
    La vie se nourrit fatalement de la mort.


    [Ce message a été modifié par: le 05-10-2003 17:22]

    [Ce message a été modifié par: le 05-10-2003 17:23]

    dimanche 05 octobre 2003 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ton d'idée est super .Moi j'aimerai bien savoir plus de truc


    salut a tout les chasser de primes et tout les contrebendier :perso2: :jf: :bf:

    vendredi 10 octobre 2003 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Durge

    Durge

    1087 Crédits

    Boujours,je voudrai m'inscriee a l'académis,et si possible avoir un autre chasseur de prime comme "tuteur" afin qu'il puisse m'aprendre les bases.

    En vous remerciant

    dimanche 12 octobre 2003 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Donc pour les nouveaux chasseurs de primes, je répète le but de ce topic: Faire de vous de bons chasseurs de primes !
    Donc je vais bien tôt commmencer les missions qui seront basés sur la gestion de vos items et armes, au départ, de la chance mais votre expérience fera augmenter votre chance. Je vais essayer de faire qu'elles soient le plus réalistes possibles, donc vous pourrez créer un réseau d'espion, aller voir Jabba, jouer à des jeux de rôles ou meme vous acheter des planques, tout en gardant en vue votre mission : trouver 1 des trois droides que je lacherai sur Tatooine !

    samedi 18 octobre 2003 - 01:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide