Cantina de Bestine V.1 (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Edoras: pas de pb, mdrrrr! Bon, si on faisait plus simple. Tu paye ton verre et je paye le mien? Non, finallement, ça casse tout! lol!
    Lctb: Raaaaaaaaah! Laisse nous en!
    C'est vrai que la cantina est un peu morte, ces temps ci...
    Bon, alors edo, je te paye quoi tu dis? Moi, je prends... euh... un cotyg, tout simplement. (j'ai pas d'imagination, arf.)
    Qualité impériale. (le meilleur, vu que c'est naga qui le fournit, mdr)

    vendredi 21 mai 2004 - 09:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon, là je commences à trouver le système compliqué...
    Tu me payes un verre, je t'en repayes un, Julo_Sith m'en repayes un...et tu lui en repayes un pour boucler la boucle?
    En sommes si j'ai tout suivis ça reviens à dire chacun payes son verre, ou alors il faut prendre une boisson plus cher que celle de l'autre comme ça on y gagne...
    (ca devient compliqué là)

    Moi je prendrai un trompe la mort tiens, pour une fois.
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 27-06-2004 12:24]

    vendredi 21 mai 2004 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    *un jeune sith a l'allure empresse arrive et sassied*
    beau decors cest la premiere fois que je viens ici et cela semble sympathique
    *sadressant a garel d'un tonb froid*
    je v prendre un incoruptible je ne tien pas a devenir ivre :cops:

    vendredi 21 mai 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2004-05-21 10:23, Edoras a écrit:
    Bon, là je commences à trouver le système compliqué...
    Tu me payes un verre, je t'en repayes un, Julo_Sith m'en repayes un...et tu lui en repayes un pour boucler la boucle?
    En sommes si j'ai tout suivis ça reviens à dire chacun payes son verre, ou alors il faut prendre une boisson plus cher que celle de l'autre comme ça on y gagne...
    (ca devient compliqué là)

    Moi je prendrai un trompe la mort tiens, pour une fois.


    En gros, si je comprend bien :

    Edo : paye un verre a Tom, se fait payer un verre par moi et Tom
    Tom : Me paye un verre , se fait payer un verre par Edo
    Moi : paye le verre d'Edo, de fait payer un verre par Tom

    Hehehe, heuresement ke G fé le calcul, T gagnant la dedans Edo. Toute facons, je vais vous fer un système beaucoup plus simple : JE PAYE UNE TOURNEE GENERALE. C'est mieux non ? lol

    vendredi 21 mai 2004 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    *ecoute la conversation a propos de la tournee generale*
    *hausse un sourcil d'un air sarcastique* cette discussion divrogne na aucun interet :cops:

    vendredi 21 mai 2004 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    C... comen sa des sornettes? Hips! On est ici pour se bourer non? Et on a kan même bien le droit d'inventer des systèmes. Pk tu di ke C kompliké? Vraiment nain porte koi. Je reformule ma demande :

    TOURNEE GENERALE POUR TOUS LES IVROGNES ICI lol

    vendredi 21 mai 2004 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    *prend un air plus amical*
    allons cher confrere (superieur on dirait ^^) je ne voulai pas vous vexer c juste ke je suis contre les boissons alcoolisees!!! en general en tout cas il ny as ke kelkes exceptions :cops:

    vendredi 21 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    Saaaaaaaaaaluuuuuuuut la cantinaaaaaaaaaa :amour:
    Tiens, il y a de plus en plus de siths par ici :) c'est cool, ca fait du métissage ^^
    Alors je vais prendre un petit martini et je vais m'installer dehors sur la terrasse... Qui m'aime me suive lol
    Voilà tout ca pour dire que je lève mon verre a Corde (alias tite béné ^^) et je lui re-souhaite un très bon anniversaire :amour:
    (Pour les retardataires ou les étourdis, c'est par ici )

    8)

    vendredi 21 mai 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha ben vi moi je t'aime pas Pilou mais je te suis tout de même :D , mais je t'aime bien pleure pas, tiens je te paye même ton verre et je lève aussi le mien pour l'annif de corde, c'est qu'elle devient grande la tite béné mdr :D

    vendredi 21 mai 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    ah ouf, j'ai cru être un sans ami pendant quelques secondes :D

    ***GROS BIDE***

    :D (me suis fais rouler)

    vendredi 21 mai 2004 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide