Cantina de Bestine V.5 (page 31)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    MOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Pardon....

    MAGGY ET KARDASS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    Encore une bonne occas' de faire la fiesta en plus^^
    Juste, j'espère que la Pretesse ne doit pas avoir des habist stricts pour la cérémonie, hein ? Parec que sinon.... je suis maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

    Au fait, une bouteille de brandy pour moi aussi !
    Et au passage, j'ai un nouvel esclave hein : Waylin^^

    Il a perdu un pari....

    samedi 20 mai 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Oh la poisse...
    J'ai manqué le mariage de ma Maggy adoréééééééeuh :ple:
    Tout ça à cause d'un stupide orage qui a massacré les cables électriques sur quatre pâtés de maison, ce qui représente un village complet, dans mon bled. Ô rage, Ô désespoir !

    Personne n'a pu admirer mon superbe costume tout neuf, ni apprécier mes vannes pourries, et les zoziaux n'ont pas pu avoir mon cadeau :ple:
    Bon, où est-ce que je l'ai foutu, c'lui là ?

    Grrr... ah, voilà, un titre de propriété pour la planète qu'on a récemment découvert. C'est un bled, sans forme de vie vraiment intelligente, loin des routes hyperspatiales, mais possédant de chouettes volcans, des arbres géants et des plus petits, six océans, cinq continents, des champs, des prairies... le climat et la végétation sont très diversifiée. D'après les observateurs, il existe deux formes de vies pré-intelligentes, toutes deux mammifères, l'une vivant dans les mers et l'autre, sur la terre. La seconde ayant un sacré penchant pour les drogues naturelles, la violence, la communication diversifiée et les petits objets qui brillent. Ce sont de chouettes musiciens, à ce qu'ont dit, et la seule observation d'une entité culturelle pacifique est celle d'une coutume musicale plus ou moins hétéroclite, le "topessinkante".

    C'est une planète barbare, mais je vous souhaite de savoir la dompter. Vous verrez : ça peut être un coin agréable, malgré tout, surtout à deux.

    :jf:

    dimanche 21 mai 2006 - 08:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Wahooo! Un planète rien que ma femme et moi! On va pouvoir s'y faire un coin de paradis, pour s'y retrouver en amoureux. :amour:
    Je vais de ce pas envoyer des sondes afin de cartographier tout la planète afin de trouver le meilleur endroit pour construire notre nid d'amour.

    Allez tournée général pour fêter ça!

    dimanche 21 mai 2006 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie!
    N'ais-je donc tant vécu que pour cette infâmie?
    Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
    Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
    Ô cruel souvenir de ma gloire passée!
    Oeuvre de tant de jours en un jour effacée!
    Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur,
    Précipice élevé d'où tombe mon honneur!
    Comte, sois de...
    .
    .
    .
    Oups.
    Je prierais bien le crétin qui a arraché la page de mon texte catégorie "Anakinweb" par la réplique du sieur papa du Cid de se présenter à la cantina de Bestine pour être l'objet principal de la boulette générale, aussi appelée baston.
    Pardon?
    C'est moi?
    BASTOOOON POWAAAAAAAA!
    (En plus, avec les sieurs NagaShadow, Edoras, DémonSolo et Kardass, va pas y avoir beaucoup de survivants, côté Jawa comme côté contrebandiers...
    Ais-je exhaucé le souhait de ceux qui voulaient se dérrouiller un peu?
    Parce que moi, franchement j'ai assez d'énergie pour lapider des Jawa et des Tuskens à 500 bornes...sans la Force)
    Jetons un voilà pudieron sur la violon de cette scène.
    Lave de Mustafar pour les survivants. Juste pour s'assurer de quelque chose...

    mardi 23 mai 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Jacen Solo, si tu commences commes ca... J'ADORE LA POESIE et surtout les pièces de théatres de Corneille, Shakespire (en VO) etc...

    Ben comme le dit mon mari, une propriété va pas tarder à partir à la construction, et je vais rénover un peu la Cantina, les sièges commencent à être un peu vieux et tout.

    Sinon j'ai entendu dire que les impériaux seraient dans le coin... je me demandes bien pourquoi :refl:

    mercredi 24 mai 2006 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Primo : Baston !
    Deuxio : Shakespeare !
    Tertio : On peut quand même conserver ma table et ma banquette ? Pas que je sois sentimental, mais le trou pour mes bottes me plait assez, et je trouve les marques de laser très esthétiques.
    Quatro : Tous sur les imper' ? Baston ? Hein ?
    Pentio : une "lave" pour moi !

    :jf:

    mercredi 24 mai 2006 - 07:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits


    Le 2006-05-24 07:13, Edoras a écrit:
    Primo : Baston !
    Deuxio : Shakespeare !
    Tertio : On peut quand même conserver ma table et ma banquette ? Pas que je sois sentimental, mais le trou pour mes bottes me plait assez, et je trouve les marques de laser très esthétiques.
    Quatro : Tous sur les imper' ? Baston ? Hein ?
    Pentio : une "lave" pour moi !

    :jf:



    1) OUI
    2) Il était tard, mais honte à moi d'avoir éccorcher ce nom
    3) non tu avais qu'à venir à mon mariage :col:
    4) c'est ca
    5) tu as raison, je vais m'en prendre une aussi

    mercredi 24 mai 2006 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Yeahhhhh!!!! Je passe Expérimenté!!!!! Tournée Générale!!!!!

    Un Rhum pour moi! Et on fais la fête!!!






    Non? Comment ça non? SI! ^^

    mercredi 24 mai 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bon, bon, bon. Aujourd'hui, est un jour exeptionnel (si si)! C'est la fête des mères. Donc, (comme je l'ai promis) je vais faire un grrrrrrrrrrroooooooooooooos cadeau (à ma grrrrrrooooooooosse maman ^^) pour sa fête!

    Moi, au comlink: Allô? Je suis bien à "la libido en folie"? Oui... oui... la reservation, oui. Ouiiiii. La femme? Bah, vieille, euh, rondouillette, et sado maso. 4 chippendales? C'est tout? Elle va les crever en deux minutes... D'accord! Genre, gros baraqué, habillé très peu, en noir de préférence...String léopard? Moui... Sa peut plaire. Ok! On vous attend tous!

    ...

    Bonne fête maman ^^.

    dimanche 28 mai 2006 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Super!!!! j'avais aussi oublié!!
    Joyeuse Cyber-fête à ma mamounette Mirax!!!

    dimanche 28 mai 2006 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide