Achète jeu PC Empire at War

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1575 Crédits



    J'achète le jeu Empire at War pour PC avec les clefs d'origine valides.

    mercredi 12 juillet 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Euh.... et alors? Tu veux qu'on te conseille sur les stratégies à appliquer, des cheats, des mods, son prix etc... ? Précises ce que tu veux.

    mercredi 12 juillet 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1575 Crédits

    Nous sommes dans la rubrique "ventes entre fans" et je souhaite acheter le jeu à quelqu'un.

    Ce message a été modifié par: Ef-Emer le 12-07-2006 22:39

    mercredi 12 juillet 2006 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1575 Crédits

    Mon annonce est toujours d'actualité...

    mardi 18 juillet 2006 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide