BRADERIE Franqueville St P (Rouen) 15mai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits

    Braderie Franqueville Saint Pierre - Dimanche 15 Mai 2011

    Je vous invite à la Braderie - Foire à Tout à Franqueville Saint Pierre à coté de Rouen ce dimanche 15 Mai 2011 qui se tiendra sur le parking du grand Super U (rue du canivet 76520 Franqueville Saint Pierre) accès par la RN 14 ( Route de Paris ). Proximité de l'aéroport de Boos.

    Pour informations, cette foire à tout devrait rassembler un peu plus de 140 exposants. De plus, la commune voisine Le Mesnil Esnard organise elle aussi sa braderie composée d'environ 180 exposants. Rouen organise aussi sa foire à tout sur l'île Lacroix avec entre 100 et 200 participants. De quoi rentabiliser ses déplacements dans la région!

    Je serais présent pour y vendre de nombreux magazines, documents et autres produits de collections Star Wars mais aussi sur Le Seigneur des Anneaux, le cinéma d'animation, Disney-Pixar, Harry Potter, et d'autres collections encore.
    Vous pouvez trouver une partie de ces produits déja en vente dans ma boutique PriceMinister:
    -->>www.priceminister.com/boutique/2ailesd (lien supprimé car non accessible)


    Je suis aussi encore collectionneur sur les thèmes cités ci dessus, des échanges dans les collections sont aussi possibles.


    Pour les amateurs d'arts, un salon des artistes est aussi proposé au centre culturel Bourvil de Franqueville.
    Les prévisions météorologiques prévoient un temps correct.

    Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas à poster ici ou par mail privé.

    à bientot Dimanche. ;-)
    Luke-ackabah

    liens: http://www.franquevillesaintpierre.fr/Foire-a-tout-le-Dimanche-15-mai.... (lien supprimé car non accessible)

    http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Franqueville_Sai...
    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

    Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 12-05-2011 22:38

    jeudi 12 mai 2011 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Salut vieux content d'avoir de tes nouvelles! Je serai bien venu mais je suis en Martinique maintenant! ^^ Bonne vente!

    vendredi 13 mai 2011 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits

    Salut Lando, et oui, les traditionnelles foires à tout du plateau de Rouen. De quoi faire profiter aux autres d'éléments de collection pour faire de la place et en racheter d'autres! :D Tu avais surement vécu cela. Il y en a peut être chez toi où la passion star wars s'échangent entre fans?!

    Le beau temps est au moins prévu pour dimanche après midi!

    vendredi 13 mai 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits


    confirmation météo : beau temps prévu dans l'après midi.

    à demain! 8-)

    samedi 14 mai 2011 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide