Cherche Galaxie de la Peur...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je cherche désespérément les 4 seuls livres star wars qu'il manque à ma collection... à savoir les Galaxie de la peur :

    • 7 : les araignées du mal
    • 9 : le monstre caché
    • 11 : les doubles maléfiques
    • 12 : les survivants


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-08-2006 16:26

    samedi 12 août 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a toi je dispose de la galaxie de la peur "l'essaim" je l'ai perdu dans un carton lors de mon demenagement mais si il t'interesse je te le chercherais voila a ++ :-d

    dimanche 13 août 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2451 Crédits

    J'ai la machine à cauchemar (avec l'apparition d'un gars du nom de Lando Calrissian)...

    dimanche 13 août 2006 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    darkromain> J'ai trouvé L'Essaim (je suis assez fort pour trouver l'essaim... hum...), inutile de retourner ton grenier, mais c'est très gentil.
    yannickem> Ouiiii, je prends ! Quel est ton prix?

    dimanche 13 août 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Merci à Yannickem ! M'en manque plus que 4... à vot'bon coeur, M'sieur-dames

    vendredi 18 août 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ré-actualisage...
    Je ne cherche plus que le tome 11... comme indiqué dans mon signage :

    lundi 25 septembre 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide