La contrebande de LandoCalrissian! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    J'ai trouvé une housse 140x200cm vendue avec taie 65x65 Revenge of the sith.
    J'ai trouvé également des coussins.
    Je crois que ce n'est pas exactement la taille que vous recherchiez, à moins que je ne me trompe.... Dans tous les cas, répondez moi svp!

    Je vous propose tout compris un prix d'achat de 8euros.

    J'ai trouvé un clone troopers épisode 3 bleu (du type de ceux qui empêchent Bail Organa de rentrer dans le temple, ce sont les même que sur Utapau isn't it?) de chez art fx, je n'ai pas encore de prix à proposer mais si c'est bien celui que vous recherchez, cofirmez svp!

    Je ne procède aux recherche que sur sensible description de votre désir.
    En ce qui concerne des prix bas, il peux m'arriver d'en proposer mais rarement; à moins que vous ne m'engagiez pour vous voler des figurines^^^^^!

    LandoCalrissian, à votre service!

    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 28-11-2005 18:29]

    lundi 28 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    super.
    les clone bleu c'est bien cela. mais c'est pas les meme que sur utapau.
    sur utapau ce sont ceux du commandant cody.
    sinon c'est cool.
    si ta des commandant clone par la meme occasion.

    mardi 29 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Que pouvez vous me proposer en coffret légo starwars épisode3. (prix et état).
    Et toujours en légo, je recherche les personnages suivants:
    Empereur. Comte Dooku. Battle droïde(x2). Shaak-ti. Super battle droïd. Clone trooper(ép3). général griévous et un de ses gardes(si c' est possible).
    Et si vous avez des sabres: Un kit. ou sinon Un rouge et un jaune.
    Merci d' avance. :cli:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 09-12-2005 21:12]

    vendredi 09 décembre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Epondyle

    Epondyle

    735 Crédits

    Qu'aprend-je ?
    Qu'ouïe-je ?
    Lando est reparti sur une combine machiavelique et sournoise pour gagner de l'argent ?
    En fait, je le savais déja, mais bon je n'étais pas encore venu visiter son topic. En tous cas, moi qui fréquente ce contrebandier quotidiennement, je peux vous dire qu'il ne ménage pas ces efforts, il s'acharne à chercher les meilleurs produits derivés pour VOUS !
    Voilà, je voulais juste lui rendre hommage. :tie:

    vendredi 09 décembre 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Possède tu en micromachine des Action Fleet Véhicule de l' épisode 4,5 et 6?
    Je recherche plus précisement 4 vaisseaux:
    -collection 3: Imperial Shuttle Tydirium.
    -collection 4: A-wing starfighter :aw:
    -collection 5: Rebel Snowspeeder
    -collection 6: Imperial AT-AT :atat:

    Et 1 AF Battle Packs:
    Galactic Empire 2. (AT-ST)

    En bonne état avec leur boite de préférence.

    mardi 13 décembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wedge59

    wedge59

    288 Crédits

    Bon j'ai un truc compliquer à trouver. Je recherche un paire de cuisse pour une armure FX (comme celle portée par la 501st).

    jeudi 05 janvier 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    :pol: En raison de nouveaux engagements pris au sein du site ainsi que de l'arrivée d'examens, je suis dans le regret de vous anoncer, la suspension provisoire de mes recherches jusqu'à nouvel ordre. Je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension. :pol:
    LandoCalrissian

    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 18-01-2006 15:48]

    dimanche 15 janvier 2006 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Je recherche un sabre laser Master replica echelle 1 de Darth sidious a un pris interessant
    pourrais tu m'aider??
    j'ai lu que pour le moment t etais plutot pris ce que je comprends tout a fait
    donc j'attendrai ;)

    dimanche 15 janvier 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Salut je cherche à me procurer une Unleashed de Boba Feet...
    Voila merci d'avance de ta réponse...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 18 janvier 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Hého Lando, il serait peut-être temps de remettre ton affaire sur pieds !
    M'enfin bon excusez le, il vien de trouver la poupée gonflable de Padmé chez son revendeur (z'êtes pas prets de le revoir :D )

    Mais ne vous en faites pas, je vais lui mettre des coups de pieds dans le derriere :cli:
    -------------------------------------
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 03-02-2006 15:55]

    vendredi 03 février 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Désolé pour le 2 eme message à la suite

    Lando Calrissian votre contrebandier préféré sera absent durant 2 semaines (enfin ça fait déjà 2 semaines qu'il dit ça le kéké :D ).
    Il ne pourra donc pas répondre à vos demandes avant son retour (plutôt logique non ? ^^).

    Merci de votre compréhension.
    Chris fidéle de Lando.

    dimanche 12 février 2006 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Lando, t'es mort ou quoi... t'as répondu à aucune de mes demandes... J'attends encore sans vouloir paraître trop impatient...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 15 février 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Chers amis fans
    Je n'ai en rien oublié l'intérêt que vous portez à ce topic et je n'ai d'autres voeux que celui de vous satisfaire. Jattends seuleument depuis plus d'un mois mon intégration officielle au sein du staff pour assumer avec laamasu la responsabilité de responsable partenariat. Ce n'est qu'à partir de ce moment que je pourrait mettre en suggestion un nouveau principe emprunté à " la contrebande de LandoCalrissian" à ceci prêt qu'il serait plus actif et donc plus efficace.

    dimanche 26 février 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide