Sabre FX Anakin AOTC VENDU

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    MAJ du 18/04 :
    Désolé le sabre est vendu



    , le sabre FX est toujours en vente, baisse du prix :
    79 euros en colissimo avec suivi ou 83 euros en colissimo recommandé avec suivi, assurance et possibilité d'indemnisation. C'est une affaire !


    -Ce sabre n’est plus produit aujourd’hui par Master Replicas, il est devenu rare. Fonctionne avec 6 piles AA.
    Livré sans les piles, très bon état, j’ai peu utilisé ce sabre et j’en ai toujours pris soin.
    Il sera livré dans son carton d'origine renforcé pour plus de sécurité pendant le transport. (Il y a deux cartons, l'un dans l'autre, le sabre est super bien emballé)
    Voici les images :





    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mikajedi
    Que la force soit avec nous tous !

    Evite de mettre les titres de tes sujets en majuscules stp. Cela perturbe la présentation de la page de garde. J'ai donc modifié celui-ci.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 03-04-2006 18:43]


    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 03-04-2006 23:09]




    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 07-04-2006 18:28]


    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 07-04-2006 18:32]


    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 18-04-2006 23:39]

    lundi 03 avril 2006 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le vaisseau d'Obi Wan Hasbro aurait des chances de m'intéresser. Je vous recontacterai :cli:

    lundi 03 avril 2006 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    Désolé le vaisseau Hasbro est vendu.
    Mp envoyé


    Le 2006-04-03 07:30, Anamund a écrit:
    Le vaisseau d'Obi Wan Hasbro aurait des chances de m'intéresser. Je vous recontacterai :cli:

    lundi 03 avril 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Franchement la cape m'aurai bien plus mais j'ai pas les sous...

    :ple:

    Ce qui m'aurai plus d'avantage encore aurai été une veste noir genre celle de Dark Maul. Bref celle que tout les sith ont sur eux...

    mercredi 05 avril 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    Désolé pour la cape.
    Le sabre FX est à nouveau en vente
    -------------------------------------
    Mikajedi
    Que la force soit avec nous tous !

    [Ce message a été modifié par: mikajedi le 07-04-2006 18:30]

    vendredi 07 avril 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    je viens juste de recevoir le MR force fx d'anakin episode 3 :sabera: tu as plus de photos
    -------------------------------------
    si vous etez pas avec moi, vous etez contre moi
    anakin a obi-wan

    [Ce message a été modifié par: appo le 15-04-2006 17:32]

    vendredi 14 avril 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut je suis trés interessait par le sabre FX d'anakin contacte moi a l'adresse suivante pour correspondre et faire la vente merci :-d

    mardi 18 avril 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    salut
    si tu la pas encore vendu je suis sur le coup
    contact moi
    je te confirme si encore dispo demain avant 14h
    ou jeudi aprés 18h cause travail
    merci :x

    mardi 18 avril 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mikajedi

    mikajedi

    765 Crédits

    Salut, je suis désolé mais le sabre FX Anakin est vendu.
    Je vous remercie
    Mickael

    mardi 18 avril 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide