vend Fleuve Noir + Delcourt + DO + LFM

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    salut

    Moi je serais bien intéressé par : "moi jedi n°2". Je le cherche mais le trouve pas, ainsi que la trilogie de l'académie jedi, alors je suis disposé à en parler avec toi par msn(pas trop disponible en se moment jusqu'à la semaine prohaine environ,pour l'instant que dans l'aprem et encore^^) ou téléphone comme tu veux. Voilà, en attendant une réponse de ta part. Que la Force soit avec toi.
    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en

    Ce message a été modifié par: scal le 29-07-2008 18:05

    mercredi 23 juillet 2008 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    franec89@hotmail.com

    je peux me connecter à partir de 17h30 en semaine, et le weekend. enfin je dis ça de façon indicative j'ai de bien d'autres activités que l'ordinateur^^

    mercredi 23 juillet 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ecoute je suis très intéressé par le Tome 6 des X-Wings, le Poing d'Acier, vu que c'est le seul qui me manque!^^ Je me permets de rentrer ton adresse msn, pour que nous puissions discuter du prix! Merci, j'espère que tu feras de bonnes affaires! :cli:

    mercredi 23 juillet 2008 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    ben moi c'est le n°5 des X-wings, l'escadron spectre et l'armure mandalorienne
    -------------------------------------
    ces deux livres sont de nouveau disponibles auprès du vendeur

    Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 25-07-2008 08:41

    jeudi 24 juillet 2008 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ChrisOLB

    ChrisOLB

    107 Crédits

    MP envoyé

    lundi 28 juillet 2008 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    salut je suis interésez par:
    les X-wings 3 a 9 j'ai les autres ainsi que :
    Assaut sur sélonia car j'ai ,les deux autres
    Serait il possiblle d'en discuté?

    lundi 28 juillet 2008 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ChrisOLB

    ChrisOLB

    107 Crédits

    Donc moi je serais preneur de : Les aventures de Yan Solo (la trilogie), Point de Rupture, Les chirurgiens de l'espace, ainsi que Republic Commando : contact zéro.

    Merci et @+Chris

    mardi 29 juillet 2008 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    Chris et Jedi1 => MP envoyés

    je pars en vacances du 2 au 10 aout, donc je ne pourrais pas faire les envois avant si les choses se concluent, sauf si tout est réglé d'ici là, mais ça fait juste.

    mardi 29 juillet 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je suis prét a attendre jusqu'au 10 aout

    mardi 29 juillet 2008 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Salut,
    Je suis interressé par "Vent de trahison", "Planète rebelle", ainsi que "Le vaisseau esclave " et "Une encombrante cargaison" de La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes....

    mercredi 30 juillet 2008 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ChrisOLB

    ChrisOLB

    107 Crédits

    Pas de soucis pour moi non plus our attendre le 10.

    @+Chris

    jeudi 31 juillet 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2008-07-30 17:40, Yodla a écrit:
    Salut,
    Je suis interressé par "Vent de trahison", "Planète rebelle", ainsi que "Le vaisseau esclave " et "Une encombrante cargaison" de La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes....



    ça marche, contact moi par MP pour savoir quoi!

    par contre, je rapelle que je serais "mort" de demain soir jusqu'au 12 aout!

    bon mois d'aout à tous d'ailleurs!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 31-07-2008 19:59

    jeudi 31 juillet 2008 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ChrisOLB

    ChrisOLB

    107 Crédits

    Colis bien reçu en parfait état, n'hésitez pas à faire affaire, le lieutenant est sérieux et rapide.

    mercredi 13 août 2008 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J'arrive un peu tard, désolé.

    Mais "Vent de trahison" m'interresse aussi. Naturellement Yodla est prioritaire, je le comprends bien. Mais au cas où? S'il ne le voudrait pas... Je suis prenneur.

    Maintenant, si quelqu'un d'autre avait ce livre passé moi le lien du topic, SVP MERCI.

    mercredi 13 août 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    Chris>> Merci^^

    sinon pour ce qui est de "vent de trahison" et bien je n'en ai en fait pas parler avec Yodla, car j'étais en vacances, donc il est disponible!

    mercredi 13 août 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Comme Yodla a posté premier, il a priorité non?

    Enfin, si tu as d'accord... tu le vends à combien? J'habite la Belgique, donc il y a des frais de ports. j'attends ta réponse pour se mettre d'accord sur le prix, merci.

    mercredi 13 août 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    et bien en principe il a la priorité, mais il ne m'a pas recontacté après son post!

    je le fait à 4€, par contre je ne connais pas le port pour la Belgique. au pire à la rentrée je suis sur lille, si jamais tu as le temps et tu passes par là, ça t'éviterait de payer plus pour le port que pour le livre^^

    jeudi 14 août 2008 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    D'accord!
    Alors, Mon frère va à la braderie de Lille (le 6 septembre 2008) donc si tu y vas, il y aura p'être moyen de le lui donner. Bien que Belge, j'ai un compte CCP et un chéquier. Dis-moi comment je peux te payé? Pour tout info personnel (adresse) envoie moi un mail SVP. Merci.

    vendredi 15 août 2008 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Colis reçu en parfait état faite confiance a lieutenant kech ( dsl pour l'hortographe du nom)

    jeudi 21 août 2008 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci LieutenanKettch de t'être déplacer.
    Je suis bien contente de t'avoir acheté ce livre, je le cherchais depuis pas mal de temps.

    samedi 23 août 2008 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    mais de rien^^

    Scal>> je te poste le colis demain!! (ma poste étant fermée le lundi)

    lundi 25 août 2008 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oki pas de probleme, je m'excuse pour le retard, ce fut dur de rappeler chaque jour qu'il fallait qu'on me fasse un chèque mdr.

    En tout cas,presser de commencer cette lecture^^

    lundi 25 août 2008 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    salut dsl pour le bug de la dernière fois sur msn mais ma connexion a tendance à me lacher facilement!^^
    si ça marche toujours pour toi, je suis toujours chaud pour le poing d'acier! :cli:

    lundi 25 août 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    je suis désolé, mais comme je te le disais la vente en gros m'arrangeait, et donc j'ai vendu les x-wings 3 à 9 d'un cou! :S

    mercredi 27 août 2008 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    ok, ça m'énerve un poil vu que je l'avais demandé le premier et qu'on avait un accord de principe mais bon, business is busines comme on dit! :cli:

    J'espère que tu vas faire de bonnes affaires, et je trouve ça courageux de vendre ses bouquins SW, moi je pourrais jamais!^^

    mercredi 27 août 2008 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide