Vente Attakus Palpatine et Buste Windu

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lennethi

806 Crédits

Bonjour a tous !

Je souhaiterai vendre une partie de ma petite collection à savoir :

Statue Attakus : Emperor Palpatine n° 615/1500 200€
    buste Gentle Giant : mace windu n° 892/2500 50€

Je dois m'en séparer car j'ai été muté à l'etranger et le poids des bagages que je peux prendre ne me permet pas de les enmener.
    Ces pieces sont en parfait état, avec le certificat pour la premiere !

Cependant je les vends si peu chere car j'ai perdu les boites durant un déménagement.

Si vous etes interressés, ou si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me contacter. Je peux aussi vous fournir des photos.

A bientot
    Tibo

mardi 26 juin 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

swoop0040

1631 Crédits

c'est toujours d'actualité?

mardi 13 novembre 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Peux-tu m'envoyer rapidement des photos, stp. Les frais de port sont-ils ou non inclus? Si c'est non, combien s'élèvent les frais de port?Je suis très intéressé par ton attakus Palpatine. Merci.

mercredi 14 novembre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide