Vente Bust Yoda Gentle Giant (2002)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar deadopossum

    deadopossum

    6 Crédits

    Bonjour tout le monde!
    Je vend Mon mini-bust de Yoda de chez Gentle Giant sorti en 2002 et limité à
    3500 exemplaires.
    Je possede bien sur son certificat d'authenticité et je voudrais savoir si il
    interesse quelqu'un et sinon , d'après vous , combien je pourrais le vendre.
    Sur internet les prix varient selon les site ou pays. (Entre 150 et 300 dollars bien souvent).
    Il est en état impeccable mais je suis obligé de m'en séparer il fait que des conneries avec la Force... (Claque les portes , planque la télécomande , écoute
    les spice girls à fond...^^)
    Merci à tous pour une réponse!

    jeudi 14 mai 2009 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ariimana

    ariimana

    933 Crédits

    tu vend toujours ta piéce ??
    :sab:

    jeudi 23 février 2012 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide