affiches Jules Verne

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sofianeomari

1102 Crédits

Salut les fan:cli:

j'ai commandé au lendemain du festival Jules Verne l'affiche Luke Skywalker (non-signé) et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas, ma mère a contacter pay-pal elle leurs a expliquer se qu'il en était ils nous on dit qu'elle allait arriver dans la semaine puis rien ensuite nous recevons un mail de la boutique Jules Verne s'excusant du retard et aujourd'hui toujours rien

alors j'aimerai savoir si certain d'entre vous sont dans mon cas ou si je suis isoler

cordialement Sofiane:cli:

lundi 31 mai 2010 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

sofianeomari

1102 Crédits

s'est cool, vive les "fan":col:
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

Tien pourquoi pas...

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 01-06-2010 22:27

mardi 01 juin 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

41059 Crédits Modo

Bonsoir sophiane,
    Pas besoin de s'enerver si tu n'as pas eu de réponses quelques heures après ton post. Si personne ne t'as encore répondu c'est qu'il n'y a pas encore eu de personne dans ton cas ayant lu ce sujet c'est tout. :cli:

mercredi 02 juin 2010 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

sofianeomari

1102 Crédits

oui je sait bien mais la j'angoisse:D

mercredi 02 juin 2010 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide