Critiques de figurines.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Dans ce topic je mettrai diferrentes figurines et vous mettrai vos commentaire sur celle ci avec une note. Je voudrai que seule des critiques soient posté ici merci d'avance. Je commence avec [b]HAN SOLO (Hoth Rescue):

    Je trouve que c'est la meilleur représentation de Han dans sa tenue de Hoth et l'une des meilleur représentation du personnage en lui meme! Les vetements sont tres bien détaillés!La position est parfaite en action mais non plus ultra dynamique il peut aussi tenir le blaster et le sabre a 2 mains. La figurines est tres bien accessoirisée on etrouve tous les accessoires que Han utilise dans le film! Seul petit bémol la veste est trop bleue et elle est toute propre et pas pleine de neige et le sabre n'est pas en metal et pas de lame amovible...Mais bon cette figurine reste une merveille pour les yeux! Ma note: 19/20 :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Maintenant pour que ma signature soie bien il faut que je trouve un truc pertinant!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 30-07-2003 21:06]

    mercredi 30 juillet 2003 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai quelle est jolie cette figurine, très détaillé, là l'étui à blaster est réaliste et il sert à ranger un blaster. Pas comme l'ancienne édition.
    La finition des jambes est assez bien faite. Les accessoires du film sont présents, et ils peuvent tenir dans ses mains, ça c'est pas mal.
    Pour ma part, je trouve que la tête et la capuche ne s'associent pas vraiment, quelque chose cloche. Bon, je lui mets, 16/20.

    mercredi 30 juillet 2003 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très bonne idée de créée ce genre de topic.... En espèrant que beaucoup de passionné de figurines y participeront.

    Pour ma part, ce n'est pas une de mes figurines préférées... Les détailles sont très bien fait... mais je trouve que le visage n'est pas assez exprèssif et que surtout de mettre "l'accesoire", je parle des binoculaires moulées dans la figurine même n'était pas un choix judicieux.

    Donc pour donner une cote à cette figurines, elle sera de 13/20.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 03 août 2003 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ce que je n'aime pas avec cette figurine, c'est qu'elle soit sortie en deux version différentes: manteau marron ou bleu....histoire de faire plus de ventes y'a pas mieux!

    dimanche 03 août 2003 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c vrai ke ce topic est tres bien mais a kan les nouvelles figurines???

    et pour cette figurines, je trouve kel est tres bel et ke hasbro fait un reel effort sur les accessoires et c tant mieu. sinon il y a deja beaucoup de han.

    starseb, tu pourrai mettre aussi des fotos de bustes gentle giants ou meme d´attakus, apres tout on peut juger a partir dune simple foto. (je ve dire pas la peine den avoir pour juger, kon ai plus d´avis!)

    dimanche 03 août 2003 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    ah ça c'est une bonne idée que des critiques des figurines, et des critiques des statuettes attakus et gentle giant c'est encore mieux! lol j'esperes que ça arrivera très vite!

    dimanche 03 août 2003 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Heu si tu poste c'est pour critiquer la figurine lmerci donc je demanderai a dv2 de supprimer ton message! Pour les buste gentle giant yen aura aps dans ce topic qui consacrer aux figurines!Par contre un topic critique de bustes et statuette c'est pas impossible! A oui j'oubliai dans chaques critiques dites bien si vous possedez la piece en question! :pk:

    lundi 04 août 2003 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Aller maintenant que j'ai le temps je remet a jour ce topic! Voici la nouvelle figurine a critiquer :
    Darth Vader Trone Room Duel (série Saga)


    Points Forts :
    _La tête est très bien détaillée, très réaliste
    _Il tient enfin son sabre a deux mains!
    _La chaine est enfin visible!
    _l'action spéciale est tres discrete

    Points Faible :
    _Ne tient pas debout quand on lui met la cape
    _La cape elle meme est la meme que Vador Bespin et ne tient pas bien
    _Le casque ne s'enfonce pas bien non plus.
    _La main droite n'est pas amovible

    Note :17/20

    Maintenant a votre tour de donner votre avis dessus! :pk:

    samedi 29 novembre 2003 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUI moi j aime bien cette figrine mais vu les points faibles qu elle a en loose c pas ympa je prefere la garder en bliter en bliter je lui metterai plutot 18/20 en loose 12/20

    dimanche 30 novembre 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mettre une note en loose/blister ne sert strictement a rien!!! ca ne change rien a la figurine!!! heuresement....


    il est vraiment dommage pour cette figurine de ne pas etre mutilée: vu k'elle ne tiens pas debout, on ne peut meme pas recreer la scene où luke lui retire son casque....

    sinon elle est tres tres belle, dommage aussi pour la reedition de la cape! (moi j'arrive a le faire tenir debout.....)

    16/20 pour cette enieme figurine de vader, a quand une nouvelle chambre de meditation?

    dimanche 30 novembre 2003 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Aie... Voilà une figurine qui est pour ma part très intéressante mais bourré de problème... Et j'avoue que je préfére la version "POTF2-Freeze Frame" qui est plus détaillé et surtout qui tient lol

    Dans le fond, cette figurine est très réaliste au point de vue de l'armure et de la tenu du sabre laser mais comme beaucoup l'on signalé, différent problème au niveau du casque et surtout au niveau de la cape rigide... Il aurait du faire une cape en tissu qui aurrait été vachement plus intéressante.

    Voici ma note : 13/20

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 01 décembre 2003 - 04:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Lexou dit moi ton secret pour le faire tenir debout!Sinon DV2 je trouve cette version beaucoup plus détaillé que la version POTF2 a tout points de vue! :pk:

    lundi 01 décembre 2003 - 09:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    dark vador est bien fait et très détailler un bon visage joli tous se qui faux pour etre une bonne figurines.starseb moi aussi j'arrive a faire tenir les figurines debout ses facile.

    vendredi 05 décembre 2003 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-12-01 09:19, starseb a écrit:
    :pk: Lexou dit moi ton secret pour le faire tenir debout!Sinon DV2 je trouve cette version beaucoup plus détaillé que la version POTF2 a tout points de vue! :pk:



    Ben je trouve pas Starseb, je préfére l'ancien modéle... avec sa main qui peut s'enlever... et pour moi, je la trouve bcp plus travaillée que la nouvelle... Certes les améliorations ont été apportés.. mais je suis pas satisfait...

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 05 décembre 2003 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Voilà, voilà, à moi de donner mon avis.
    Déjà, ,j'ai effectivement cette figurine que je n'arrive pas non plus à faire tenir debout :ple: .
    Ensuite, c'est effectivement dommage que la main droite ne s'enlève pas; pour autant, il est vrai que tant l'armure que le visage sont très bien détaillés :o .
    Une définitive, une note de 14/20 et un bravo à starseb (compatriote du tr... du c ... de la France ) pour ce topic :pk: .

    vendredi 05 décembre 2003 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Hello starseb :pk:
    Que dirais-tu de rafraîchir un peu ce topic et de nous faire ou de nous inciter à faire de nouvelles critiques de figurines ?
    Je suis sûr qu'il y aurait des amateurs :cli: .

    lundi 15 décembre 2003 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Le topic reprend vie :
    Mace Windu deluxe Saga

    C'est la premeire figurine de Mace vendue et la plus belle a ce jour dans sa tenue dans AOTC. La posture est dynamique, la tunique est en mouvement et l'ajout d'un effet de force reste discret si on n'en met pas (il y a juste un petit trou dans la manche). La figurine est tres stable contrairement a la premeire version basique qui est horrible!
    DE plus l'ajout d'un droid n'est pas négligeable! Cette figurine casse l'image de mauvaise qualité que donnne les figurines deluxe!
    Seuls defaurs, Mace sourie et il ne tien pas le sabre a 2 mains!
    ma note : 16/20 :pk:

    lundi 22 décembre 2003 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Lol, on va croire que je n'aime rien pour finir....

    Mais je ne suis pas un fan inconditionnel de cette figurine de Mace Windu... Je veux bien reconnaitre qu'elle a une très belle finition, le visage est bien représenté... mis à part ce sourire béat de satisfation qui lui traverse le visage. Sa posture de combat est très apprécié aussi... Par contre, le mécanisme pour utiliser les pouvoirs de la force sont d'un vulgaire... on voit tout... et surtout cette horrible tige en plastique qui est derriere son bras.

    Je reconnais que je ne suis pas un amateur des figurines deluxe... A part celle de Darth Maul apprentice... Mais bon... Il en faut pour tout le monde.

    Ma cote : 10/20

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 22 décembre 2003 - 22:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    belle fig et de loin la + belle de MAce Windu :mace:

    lundi 29 décembre 2003 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je suis fort critiquer pour mentir aussi lais la je suis honete la prems ele est bien et elle sont toute bien je sais pas quoi dire :help:

    lundi 29 décembre 2003 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    mais c'est mace windu le meilleu jedi mais il souri alors 19,5/20

    vive :mace:

    lundi 29 décembre 2003 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Effectivement cette figurine semble sauver les Deluxe (d'accord avec seb), pour autant j'ai encore un peu de mal, je trouve la position certes dynamique un peu ... statique :non: , alors 14/20.

    PS : Merci starseb :cli: pour la reprise du topic, ne le lâche pas !!!

    -------------------------------------
    Dark.Solo : No master, no rule, no limit.
    Défenseur n°1 de Jar-Jar Binks
    Membre de la famille Organa:
    Père de Leia2,
    Grand-père de KypDuron, obi_wan_kenobi, DarkSolo et CelikaSolo

    [Ce message a été modifié par: Dark.Solo le 29-12-2003 23:27]

    lundi 29 décembre 2003 - 23:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Mouais sa va il est bien mais sa tête est comme meme bof. Moi je dirais 12/20 :refl: . En plus la force sort pas de sa main mais de sa manche. :D

    mardi 30 décembre 2003 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Voila june nouvelle figurine a critiqué. lachez vous !

    Kit Fisto Clonewars

    La sculpture est superbe, rien a redire a ce niveau! Kit a une bien plus belle tete que sa preleire figurine!
    Le concept est original, Contrairement aux autres jedi de la série il ne porte pas d'armure!
    De plus les pied rotatif permettent de remettre en scene Kit. La posture general est bien,statique mais qui font de kit un personnage imposant!
    Bref pour moi c'est la plus belle figurine Clonewars!
    18/20

    dimanche 11 janvier 2004 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    En effet Starseb, c'est une des plus belles figurines de la série Clonewars, meme si ma préférée reste Asajj Ventress.
    Les détails sont parfaits:musculature, peinture,etc.La pose est "guerrière", on dirait qu'il est pret pour un duel.Le fait qu'il soit pieds nus ajoute aussi a l'originalité et son visage est plus expressif, voir meme méchant, que sur la première figurine de Kit.Je la conseille a tout collectionneur.
    Note:18,5/20 8-)

    dimanche 11 janvier 2004 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide