Critiques de figurines. (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    perso je la trouve moyenne elle est toute maigre est mal proportionné
    mais c vrai ke c de lion l'une des meilleur representation de yoda
    je met 13/20

    samedi 19 mars 2005 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    bon a mon vis ce topic est plus que mort c dommage il etait vraiment bien

    mercredi 20 avril 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    Allez un ptit coup de boost avec une figurine très critiquée mais que je trouve pas mal!
    Kit Fisto ROTS


    pour ma part :
    Points Forts :
    14 points d'articulation qui permettent de mettre le jedi dans toutes les pose que l'on souhaite!
    Un socle imposant et bien choisi
    Enfin des dread locks qui ne volent pas^^
    Scumpture plutot réussie dans l'ensemble

    Points Faibles :
    Un peinture plutot raté au niveau de la bouche et une couleure de peau trop pâle.
    Une jambe est plus grande que l'autre
    La tête n'est pas décapitable!

    Donc si je devai mettre un note globale ca serai 16/20

    mercredi 20 avril 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    alors la tu me fait plaisir starseb
    bon pour cette figurine je trouve quelle est magnifique
    point fort : la tres belle sculpture d ela figurine bonne position par rapport a l'episode 2 bonne articulation j'adore le socle bien k'il soit le meme pour les autre figurine
    point negtif: les yeux bizzares la tache sur le crane les mains pas tres souple le sabre ne rentre la ou l'attacxhe quand il n'est pas allume


    ma note pour cette figurine 18/20

    mercredi 20 avril 2005 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    Lol de rien!
    Par contre les yeux sont les même que sur la photo! C'est kit qui a prit un coup de vieux entre temps!

    mercredi 20 avril 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Cette figurine est magnifique mis à part la couleur de la peau trop pâle, pour le reste je ne peux rien dire car elle est encore dans son blister.

    dimanche 24 avril 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Je trouve qu'il est moin bien que celui de l'épisode 2 car je trouve ses yeux trop rouge par rapport a celui du film

    ma note de la figurines est 13/20
    -------------------------------------
    La peur méne a la colére.........La colére a la haine.........La haine apporte a la souffrance

    [Ce message a été modifié par: darktagnan le 24-04-2005 13:19]

    dimanche 24 avril 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    Kit Fisto:

    Plus:

    -De bonnes articulations
    -Pas de fonction bébé
    -Euh lekku enfin pas en mouvement^^

    Moins:

    -Visage pas super
    -Un sabre éteint qu'on puisse mettre a la ceinture aurai été le bien venus^^
    -Kit n'est pas particulièrement mon perso préférer^^


    Note: 17/20


    Voila la nouvelle figurine a critiquer:





    Dooku:

    Plus:

    -Visage magnifique
    -Articulation nombreuse
    -Pas de fonction bébé
    -Cape enfin en tissu (le plastic ne permetté pas de bonne position)
    -Sa main lui permet enfin de tenir son sabre correctement
    -C'est dooku! la classe!!

    Moins:

    -Un sabre éteint pour lui mettre a la ceinture aurai été cool^^
    -Bah euh.......

    note: 20/20 :amour:
    -------------------------------------
    Le plus grand fan de Dooku!!!

    [Ce message a été modifié par: klafouti le 09-05-2005 12:24]


    [Ce message a été modifié par: klafouti le 09-05-2005 12:25]

    mardi 03 mai 2005 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je trouve cette figurine tres sympa la tete est res bien faite les nombreuse articulation en font une figurine bien pour les duels
    les points faibles sont les jambes qui sont statique ils manques d'articulations elle manque peut etre d'accesoire est la cape est bizzarement faite
    ma note 14/20

    samedi 07 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Pour moi je serai un peu plus critique au niveau du visage, sinon le corps et la cape sont assez bien fait, j'aime l'apport du tissu ! concernant les accesoires son sabre lui suffit 8-)
    ma note : 15/20 : belle figurine.

    samedi 07 mai 2005 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar vador71

    vador71

    359 Crédits

    moi je lui mettrais 17/20 car je trouve la figurine magnifique et j'aime bien les capes en tissu .c'est la classe :jed: :craneur:

    dimanche 15 mai 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    cette figurine est pas mal quoi que un peut classique mais pas mal je lui méttrai 18/20 car moi aussi je lai. lol lol lol lol ..... :D

    jeudi 02 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Pour dooku les articulation sont bonne mais il n'y en a pas aux chevilles, le sabre ne peu pas s'eteindre les bras et la tete de son pas amovibles (enfin ne sont pas fait pour l'etre!) la cape est pas trop de la bonne couleur et la bidoche de Lee est pa reproduite, je voi pas en quoi fair une figurine un peu enveloppé du bide est génant...


    Sinon le visage est tres beau et le reste ets tres bien:

    15/20

    jeudi 02 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Certainement la meilleure fig de Dooku en 3 3/4 !!
    Bons points pour la pose, la cape en tissu, l'allure générale, le socle, etc...
    Pas de points négatifs vraiment gênants a signaler.

    Note : 18/20

    jeudi 02 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Pour moi c'est le plus beau Dooku jamais sorti!
    Le visage et le corps sont superbement sculptés, il n'y a rien à redire!
    Par contre la cape en tissu ne permet pas de la mettre d'une manière correcte et la "chaine" est trop courte. La lame du sabre est également trop rosâtre. Mais à par cela c'est une merveille!
    Je lui met 17/20

    vendredi 03 juin 2005 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    15/20 car je la trouve pas geniale

    mardi 14 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    starsim : merci d'argumenter la prochaine fois, ton poste n'apporte rien au sujet. :cli:

    Voila la nouvelle figurine à critiquer :
    Le Clone Commander ROTS


    Pour moi c'est la plus belle figurine ROTS jusqu'ici! C'est simple elle est parfaite! La scupture est superbe et reproduit bien l'armure du clone. Les articulations et les accessoires lui permetten de prendre toutes les position. On peut très bien choisir de le mettre avec les jumelles baissée et les deux petits blaster ou alor avec les jumelles relevées avec le gros fusil. Et inversement!
    Le seul défaut c'est le manque d'articulation à la taille!
    Ma note 19,5/20!

    mardi 14 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Tres belle cette figurine et la façon de tout détaillé est extraordinaire on voit le blaster ,tout est détaillé,vraiment bien faite.La peinture est bien mise frenchement pas mal ,mais pas mal du tout! :jedi:
    -------------------------------------
    Tu devais rétablir
    L'ordre dans la force
    Pas la détruire!

    Evan Skywalker.


    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 14-06-2005 22:55]

    mardi 14 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    a enfin une nouvelle figurine merci starseb
    alors comme je detient cette figurine (merci sainte chance) je peut la critique en effet c l'une des figurine les mieu faite d ela part de hasbro mais je suis plus critique je suis decu par la grosseur de la lunette et des accesoire qui servent a rien e effet le manque d'articulation laisse a desiré les pistolets tiennent tres mal est la couleur rouge est mal choisie car inexsistante dans le film le doré aurait ete 100 fois mieux
    je sais je suis assez crittique mais on est la pour ca
    les plus sont la finition les details impressionant
    ma note 19/20

    mercredi 15 juin 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    magnifique figurine elle merite 20/20 mais on lui pardonne les articullation a la taille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    voila alor la cette figurine , c'est la figurine par excelence je lui donne 20/20
    car coter articulation c le must.

    vendredi 17 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    maitre-ti :
    Le rouge est ma couleur préférée donc dans el film ou non je suis aux anges^^. Mais pourquoi ne la trouve tu pas assez articulée? Il y en a partout sauf à la taille.

    vendredi 17 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    :pol: Ces figurine sont bien détailler, pour moi HAN n'est pas mon préféré mais y'en à d'autre figurine. Mais le bins, c'est que j'en ai vue dans des magasin et sa coute assez cher pour se que c'est mais sinon c'est bien. Ma note : 17/20 :craneur:

    vendredi 17 juin 2005 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    starseb :
    je trouve que les articulation sont trop rigide est ne permet de pose facon unlached par exemple impossible de mettre les pistolets est faire une pose facon hitman
    pour la couleur en effet je suis decu pour clone wars je m'attender a du rouge(tu c le arc evec les deux flingue) est il nous ont mit du bleu puis la ont s'atten au clone d ela bande anonce est la ont ou met du rouge et je trouve ca dommage ou alors il nous en ressorte un en dorée
    voila ma justification

    samedi 18 juin 2005 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar ezekiel

    ezekiel

    710 Crédits

    sur toute les figurine du forum c'est la plus belle pour mon avis :bob:

    samedi 18 juin 2005 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide