debalez vous vos figurines? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-09-30 17:04, Marv a écrit:
    Moi je les déballes toutes.
    J'adore faire des dioramas et c'est bien moins évident en les gardant sous blister lol! Et puis je trouve ca bien plus agréable de pouvoir manipuler la figurine que de devoir la regarder à travers une bulle de plastique. On peut vraiment la mettre dans la position que l'on désire. Et puis une figurine en loose prend bien moins de place qu'une figurine sous blister!



    C'est marrant de trouver des Threads comme celui-là... :D

    Arrêtons un peu... Une chose est une chose. Le gouvernent de soi-même avant celui des choses, s'il-vous plaît. A quoi nous sert la belle petite figurine bien encastrée dans sa boîte, dans un blister aseptisé, accroché au mur... Non, je comprends pas cette manie de vouloir tout posséder - Et, au bout du compte de se faire posséder par ses choses...

    Ça vaut également pour les figurines SW, quand j'achète des LEGO SW, je les déballe immédiatement... Les cartons poubelle ! Et, puis on je les utilise. Faut que ça s'use, sinon ça sert à rien d'en avoir. Autant aller dans un Musée. :cli:

    A contre-courant... Toujours.

    :bf:

    jeudi 30 septembre 2010 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Je pense que sa dépend de la personne, certains aime bien regarder et admirer leur collection de figurines bien ranger dans leurs boites et d'autre aime bien manipuler et exposer leur figurine ainsi sans la boite.

    Par exemple les figurine Power Of The Force dont certaines boite nous démontre une belle images du personnage au devant avec la figurine ainsi qu'une description de celui-ci au verso de la boite. Perso, ces figus je les préferes dans leurs boites mais sa dépend des préférences de chacun.

    Pour les legos, je suis d'accord. Meme si on les collectionnes c'est un peu inutile de conserver les blocs dans leurs boites sans l'ouvrir pour construire ce dont il est question.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 01-10-2010 18:25

    vendredi 01 octobre 2010 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Maly> "Arrêtons un peu... Une chose est une chose. Le gouvernent de soi-même avant celui des choses, s'il-vous plaît. A quoi nous sert la belle petite figurine bien encastrée dans sa boîte, dans un blister aseptisé, accroché au mur... Non, je comprends pas cette manie de vouloir tout posséder - Et, au bout du compte de se faire posséder par ses choses... "

    1. Une figurine sous blister accrochée au mur est aussi utile qu'une figurine déballée qui prend la poussière sur une étagère. J'ai une quarantaine de figu en loose, qui sont rangées dans une boite en fer et que je ne vois pas, parce que je ne joue plus avec depuis longtemps, que je ne fais ni de dioramas ni de customs. Mes figurines sur le mur je les vois autant que j'ai besoin de les voir, elles restent impeccables et je ne perds pas de pièces. J'ai besoin d'argent, je vais donc en vendre une bonne partie (si ces choses me "possédaient",je ne les vendrai pas...), et en toucher le triple de leur valeur déballées. Chacun voit midi à sa porte, comme on dit...

    2. Cette manie de vouloir tout posséder...Ben c'est un peu le principe de base d'une collection, mon pote. :cli:

    dimanche 03 octobre 2010 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-10-03 20:33, will-jacen a écrit:
    2. Cette manie de vouloir tout posséder...Ben c'est un peu le principe de base d'une collection, mon pote. :cli:



    Assurément Will…,

    De toutes façons je fais pareil avec certains bouquins. Le Syndrome du Collectionneur. :craneur:

    *repars jouer avec les cailloux*

    :bf:

    dimanche 03 octobre 2010 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klanwarp

    klanwarp

    26 Crédits

    mes 500 figurines sont toutes déballées sur plusieurs étagères.je peux changer la position ,les accessoires et je ne compte pas les revendre donc pour moi c'est comme l'orsque j'étais gosse ,une découverte à chaque blister déchiré. et puis je peux directement acheter du loose ce qui souvent me coute moins cher et me permet d'acquérir des pièces plus rares .c'est un plaisir et puis cette odeur du plastique neuf c'est bizarre mais ça me projette des années en arriere quand mon père m'achetait mes figurines à carrefour ou l'on trouvait toute la gamme et que je sentait cette odeur en découvrant ma nouvelle figurine ..
    le collectionneur doit être un peu dingue quand même ....

    mercredi 26 septembre 2012 - 06:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Avant je les déballaient mais plus maintenant :D

    mardi 27 août 2013 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CLONEMANIAC33

    CLONEMANIAC33

    912 Crédits

    Je les déballe , sauf pour la Black série qui sont rester en blister !

    vendredi 29 janvier 2016 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reyponse90

    reyponse90

    77 Crédits

    Perso , il y a pas mal de figurines que j'ai laissé dans des boites mais certaines on été sortie des boites pour les exposées sur des étageres ( star wars et hors-star wars )

    mais j'aime bien laisser les figurines de disney infinity star wars dans leur emballage , exposées sur un mur avec une punaise , j'adore ces petites figurines :)

    vendredi 29 janvier 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    hello , oui je debale mes figurines qui st des statuettes de collection et elles sont bien a l abri dans des vitrines ou etageres murales

    vendredi 29 janvier 2016 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Oui je déballe mes figurines je trouve déjà que cela prend moins de place sur les étagères et je part du principe que si j'achète une figurine ce n'est pas pour la revendre en plus; elle sont beaucoup plus belle exposée et je peux recréer mes scène préférées des films 

    samedi 30 janvier 2016 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide