L'attaque des proder numero 4

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    SOMMAIRE
    Les nouveauté
    dedicasses
    le theme du mois (anakin)
    vehicules: le speeder bike des clones
    la perle du mois
    l'horreur du mois

    les nouveautés







    La perle du mois
    Han Solo Endor raid

    Points Forts:
    visage tres ressemblant, blaster detailler, bonne position d'action, il peut dégainer son blaster, les detonateurs font ventouse et peuvent se maintenir au plafond, le blaster se range dans le holster.
    Points Faibles:
    Lar'iculation a l'epaule est disgrasieuse, les bottes ne brillent pas etla tailles n'est articuler qu'en fonction de l'action spéciale.
    Interet: recréer la bataille d'endor devant le buner imperial.
    Conclusion: cette belle figurine pourrra mener les nouveau soldats rebles d'endors (saga) dans un diorama bien reussi, domage sue l'action special fasse perdre de la beauté a la figurine!
    note: 16/20[img]

    -------------------------------------
    Membre du conseil jedi et senateur jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan jango-fett et padme_naberrie.

    jeudi 05 décembre 2002 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ok starseb. Je vais recevoir le speeder clone avec clone dessus. Je le critiquerai pour le mag.
    Mais j'aurai du retard, je vais surement le recevoir dans deux semaines.

    jeudi 05 décembre 2002 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    les articles arriveront au fur et a mesure pour l'instant il y a les nouveautés

    samedi 07 décembre 2002 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    ben soit les 3 premiere phot (barris, lama et ayla marchent) mais ds ce kas la boba et ani ne sont pas visible soit l'inverse! alors je vai essayer d'arranger tout ca!

    samedi 07 décembre 2002 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool le quatrte est la moi qui croyait qu'il avait du retard a cause d'un emploi du temp!
    sinon y' a deux photos qui marchent pas!

    dimanche 08 décembre 2002 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    enfin g reussi a faire marcher toutes les photos!
    les articles arrivent bientot!

    mercredi 11 décembre 2002 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Ben au moins t'as de la chance de pouvoir afficher tes fotos.Depuis le temps ou je dis ke je montrerai ma gueule de gungan sur les forums, j'y arrive toujours pas.

    mercredi 11 décembre 2002 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    ben ta pas fait comme je t'avai dit l'autre jour?
    sinon dark jul est en trainde finir l'article sur le clone et sa motojet!

    mercredi 11 décembre 2002 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    He starseb !Je peux mettre aussi les prototypes des véhicules qui vont arriver? j'ai trouvé les photos sur un site et je crois savoir comment les afficher: je vais essayer là en dessous.Je ferais un article avec les photos des news véhicules si tu veux.J'ai aussi trouver des photos des nouveaux accesoiries pack ou un truc comme ça...
    j'essaye:



    Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts !

    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de trawhn et (re)grand frère de Padmée 10! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!
    Peace and love !!!

    vendredi 13 décembre 2002 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    AHHHH ! ça marche pas !
    Pourtant j'ai cliqué sur l'oeil une fois, après j'ai mis mon lien sans fautes, et j'ai recliqué sur l'oeil...ah les ordinateurs et moi...

    vendredi 13 décembre 2002 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Elle sont belle c'est figurines.
    Ont pourra facilement les trouvais dans le commerce ?
    J'aimerai avoir surtout celle de Han.

    vendredi 13 décembre 2002 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    voici les drnieres nouveauté je les met ds un autres message car sinon les autres photos ne marcherons pas il s'agit des pack figurine etaccesoire:


    samedi 14 décembre 2002 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    j aime bien le premier et le dernier pack mais pas trp le deuxieme mais bon ca c est un question de gout

    samedi 14 décembre 2002 - 09:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Va voir aussi les prototypes de véhicules sur swu . Moi je n'arrive pas à les mettre.

    samedi 14 décembre 2002 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    ben j'atend les photo definitives

    samedi 14 décembre 2002 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vraimen très belle les figurines, celle d'Anakin superbe et celle de Yan pas mal du tout et celle de Boba splendide. :x :evil: :x .

    samedi 14 décembre 2002 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: bonjours a tpous comme vous l'avez remarker ce numero est loin d'tre terminer parce kan ce moment g vraiment pas le temps avec les projets du conseil jedi et mon boulot! donc j'aimerai ke kelkun reprenne les renne du magazine le temps de mon absence pour ke ce magazine ne tombe pas a l'eau!
    donc venezvous proposer il faut ke vous connaisiez bien le milieu des figurine et ke vous sachier mettre des images sur les topic! dark jul pourrai reprendre ce poste mais il me faut encore 3 redacteurs alors si ca vous interressse je vous embauche!

    vendredi 10 janvier 2003 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    elles sotn pas aml celles la!

    vendredi 10 janvier 2003 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: je sai elles sont bien mais il me fau un remplacant ca urge! :pk:

    vendredi 10 janvier 2003 - 19:01 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide