Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    voila je voudrai savoir la figurine que vous avez achetez le moins chere de votre collection mois ces r2d2 a 1,50 euro de la collection Attakus

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaumegui

    guillaumegui

    124 Crédits

    moi cet un achat de 10clones ensembles (hasbro)
    Je lai payé 22euros sans les frais de ports qui sont tres élevés.
    Je devrais les recevoirs la semaine prochaine jespere...
    je mettrais petetre des photos sur mon blog

    mardi 16 février 2010 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Perso. moi c'est Qui-Gon JIn à 5euros en version kenner

    mardi 27 août 2013 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide