la figurine la plus rare?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    avis aux collectionneurs en tous genre (BD, statuettes, vintage...)
    quelle est la piece la plus rare et la plus difficille a acquerir selon vous?

    pour moi en vintage c' etaient l' esprit d'anakin, le dignitaire imperial et Zuckuss (nommé 4-lom a l'epoque)

    et vous?

    dimanche 06 juillet 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Selon AWmag la plus cher et la plus rechercée est: Vlix, collection Droids qui peut valoir jusqu'à 4800€.

    dimanche 06 juillet 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    quelqun aurait une photo de ce vlix? ca me dit vraiment rien....
    merci...(il n' a pas d'autre matricule?)

    dimanche 06 juillet 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ben voilà je te donne si tu veux une image du perso de Vlix dans le dessin animé : clique ici (lien supprimé car non accessible) sinan une photo de la figurine : clique là
    ;)
    -------------------------------------
    soeur de anakin_007 ^_^ et de antoinio
    collegue et amie de Luky et Kieca
    Assistante en chef à la Cantina et Sénatrice de la Guilde

    [Ce message a été modifié par: sw-figurines le 06-07-2003 20:34]

    dimanche 06 juillet 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Y'a aussi Yak face. Je parle bien sûr de la vintage. En loose, elle tourne autour de 150 euros (donc en blister, n'en parlons pas!)
    Pour la petite histoire, il s'agit d'une figurine sortie uniquement en France, donc sa quote aux états unis a très vite augmenté et par conséquent a augmenté en France.

    dimanche 06 juillet 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: ya aussi Amanaman en vintage! Sinon en statuette la plus rare est Dark Vador attakus qui vait 2000 euros! Et moi je l'ai!!!!! :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Créateur et capitaine des Plo Koon's Destroyers
    Plo Koon Forever


    [Ce message a été modifié par: starseb le 06-07-2003 21:56]

    dimanche 06 juillet 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Sinon en statuette la plus rare est Dark Vador attakus qui vait 2000 euros! Et moi je l'ai!!!!!




    L'attakus,je l'ai vu,et franchement je vois pas pourquoi elle coute si cher!
    A la vente,elle coutait aux alentours de 200 euros,et était en vente un peu partout.

    C'est comme le jeu de l'offre et de la demande :
    quand l'offre est faible,et la demande élevée,les prix montent
    quand l'offre est forte et la demande faible,les prix chutent...

    Je n'en vois pas l'intéret franchement!C'est que de la manipulation et de la consommation qi ne sert a rien...

    C'est désolant,mais je respecte vos gouts...

    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK DICH NOCH EINMAL

    [Ce message a été modifié par: Hugo le 07-07-2003 00:22]

    lundi 07 juillet 2003 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Ben je voi pas ce qu'iol yna de désolant a collectioner des figurine e des stauette! Sin on aime ca, recrer des scenes ds films avaec des figurine, ya rien de mal la dedeans; De plus sio on a des piece devaleur et kon les acheter a l'epoke ou elle en avait bcp moins (mon vador atakus je l'ai eu pour 280 euros)! C'est pas nous qui faisont monter les prix c'est le systeme! Donc perso moi je voi rien de desolant dans ce ke je fait et je continuerai a le faire encore! :pk:

    lundi 07 juillet 2003 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    EHO!!! hugo respecte les collectionneur si les fans commencent a se cracher dessus entre eux ça va tres mal se passer....non mais franchement faut s'calmer...et pour defendre attakus et starseb, je dois dire que ces statuettes sont parfaites et superbe. apres si t'apprecie pas et ben va pas sur un topic où on parle de collection.

    et pour starseb, desolé mais vador n'est pas a 2000€, ca c'etait juste dans une pub du dixieme planete d'un magasin qui gonfle les prix pârcequ'il n'est pas situé dans le quartier concurenciel!
    il est frequent de la voir sur internet a moin de 1000€..... :evil:

    et la plus rare des attakus est sans aucun doute la statuette de yoda en bronze limitée a 250 exemplaires (et boba fett :bf: aussi qui ne se trouve meme plus sur internet....comme Maul d'ailleur :cops: )

    en bref, pour les prochaines vagues attakus, reservé dès maintenan (moi j'ai deja reservé Jango pour octobre....) :jf:

    lundi 07 juillet 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Bon vous allez terminer vos petits réglements de compte sur les lois de la consommation et de la collection.

    Hugo, je t'avais déjà prévenu plusieur fois... On est ici entre fans et collectionneurs.

    Maintenant en ce qui concerne les figurines les plus rares à trouver, c'est sans nul doute les prototypes... Elles sont super difficile à trouver et en plus à un prix à vous faire dresser les cheveux sur la tête....

    Pour ce qui est de Attakus.. cette firme fait tout à la main.. d'où son cout très élève, la qualité se bien. Et comme la figurine de Vador a été très vite épuisée.. C'est normal que sa valeur augmente.... (à titre d'info... j'en posséde deux 8-) et je les céde pas.. n'est ce pas Sithani 8-) )

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 07 juillet 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Boba aussi est épuisé! je savai pas! moi je l'ai aussi c'est cool elle vaut combien, Sibnon si je ne reserve pas Han Solo Attakus j'aurai une chance de la trrouver a sa sortie? :pk:

    lundi 07 juillet 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    starseb, boba peut atteindre les 600€ mais on le trouve egalement a 450€...
    pour Han, il pourra etre "assorti" a chewie et reformer la scene des figurine 25 eme anniversaire

    le coup des statuettes standar (3 a 4 kg comme boba, dark maul ou luke) a augmenté: compté plus de 280€ et 380 pour les plus grosses (chewie et vador2....plus de 6kg je croi...)

    han n'est pas prevu avant decembre (attention ca peut vouloir dir fevrier!) et si tu veut le reservé, n' hesite pas, attakus est devenue tellement populaire auprès des collectonneur qu'il va etre difficile de s'en procurer a un prix "raisonnable" après leur mise en vente (va y'avoir de l'achat abusif j'en ai peur..)
    mais attention il ne afut pas resever n'importe où, certain magasin ne peuvent pas assuré 300 reserves, il faut de bon renseignement sur le magasin pour ne pas attendre 6 mois une statuette (CF. experience vecue et regretable avec boba!!! mais c'est fini!!!)

    (contactez moi pour les bons magasins!)

    lundi 07 juillet 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    et oui la figurine la plus rare ( a part les prototypes , Mr DV_2 , grand maitre de la collection 8-) ) c'est bien Vux de la collection Droids , et elle n'etait trouvable qu'au Bresil !!!!

    la 2eme est biensur le Jawa cape en plastique !!!! :jawa:

    lundi 07 juillet 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    il y a aussi les figurine de star wars droids
    la plus cher est vlix a 4800€la plus rare et bla plus recherché moi mon cousin ma filé toute ces figurines kenner et parmi elles il y avé 2 figurine revenge of the jedi :-d :-d

    lundi 07 juillet 2003 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide