Les plus beaux dioramas (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3360 Crédits

    waaaah!!! il estsuper le palais de Jabba et en plus il peu facilement tenir sur une etagère san prendre trop de place pour le reste sa vas a oui le hangard ben $$$$$$$ paske il en a pour faire une armée!!!!
    Voici ma collection qui contien aussi des dioramas:
    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=11138 :jf:

    mercredi 17 mars 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ces dioramas sont tout simplement magnifiques avec un coup de coeur pour l'arrivée de Palpatine. Bravo a tous ceux qui y ont contribués.

    mercredi 17 mars 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits



    [Ce message a été modifié par: GeoVador le 18-03-2004 08:26]

    jeudi 18 mars 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Le palais de Jabba n'est pas mal du tout et je conseille l'adresse http://www.starshipmodeler.com/starwars/ta_tower.htm donné juste avant et qui montre la réalisation d'une tourelle de l'Etoile Noire c'est "magnifique"...Chapeau bas...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 18 mars 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide