japanwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    voila j'ai creer un jdr sur le japon féodal. Vous pouvez devenir soit un ninja soit un samourai.
    voila le lien japanwars.forumactif.com

    Ne soyez pas trop exigeant car il est en contruction!
    voila j'espere qu'il vous plaira!

    samedi 04 décembre 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je le trouva pas mal comme site , et simple acces , si il fallait mettre un note je mettre 18 / 20 , je l aime bien , parce que j aime bien les samourais les truc comme ca

    mardi 07 décembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Yukimura, je me suis inscrit à ton super site. Tu me mets en tant que modérateur ?

    MAJ : ton site a un grave problème. Il me bloque tout mon ordinateur. J'ai établi une hypothèse, tu es une menace pour tous les internautes du monde entier ! Car, en vérité, tu as placé un virus Trojan dans ton système afin de pouvoir regarder le disque dur de chaque personne se connectant à ton site. J'ai donc décidé de ne plus aller sur ton site. Aussi, je te demanderai de supprimer mon compte. Merci d'avance.

    Un internaute mécontent...

    lundi 03 janvier 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est bizarre, je n'ai aucun problème.

    lundi 03 janvier 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    arrete de flipper!! Je suis pas un pirate et je te signal que j'ai plein d'attaque moi!!!! J'y suis pour rien! Meme sur AW ca m'est arriver de me faire attaquer mais ca na aucun rapport avec les responsable su site.
    Ta pas d'antivirus ou de firewall c tout! Alors m'attaque pas!!!
    Et puis des firewall yen a gratos et super comme Zone alarme que tu peux trouver en francais sur telecharger.com!

    J'aime pas quand les gens attaque les responsable car il ont pas de matos pour aller sur le net!!! Ca m'enerve! :cops:
    Donc je te repete que c pas mon pb et j'y suis pour rien.
    Tu peux te faire attaquer n'importe ou et n'importe quand sur le net alors arrete d'attaquer

    vendredi 07 janvier 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Excuse-moi mais j'ai Norton Antivirus 2005 pour mon ordi et Norton Internet Security 2005 pour Internet donc...

    mercredi 12 janvier 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi non plus j'ai aucuns problémes
    mais je tient à dire que le site est trés bien

    dimanche 16 janvier 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Nym> sache que les produits de Symantec tels que Norton sont des logiciels qui ont tendance à agrandir tes failles de sécurité au lieu de les réduire... J'ai tourné pendant neuf mois avec Norton, qui était d'usine sur ma bécane, et j'ai testé un antivirus en shareware, pour voir. Là où Norton me disait "tout va bien!", cet antivirus m'a détecté pas moins de 32 virus, tous dans les bases de définitions de virus de Norton, qui étaient donc téléchargées sur le site officiel de symantec... :refl: Résultat, un formatage, et aux oubliettes Norton!

    Mais je m'égare, pour en revenir au site de yukimura, je le trouve bien sympathique, mais je n'aurai malheureusement pas le temps de m'investir dedans. Continue bien :cli:

    jeudi 17 février 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Site très très bien ! ^^ fan de Ninja et samourai je vous le conseille :amour:

    lundi 02 mai 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide