Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford vend la veste de Han Solo aux enchères

La veste de Han Solo vous fait rêver ? Et bien sachez que Harrison Ford vend la sienne aux enchères… Pour la bonne cause.


Harrison Ford porte la veste en cuir comme personne d’autre, Indiana Jones et Han Solo vous l’auront d’ailleurs prouvés. Et justement, l’acteur vient d’affirmer au New York Daily News qu’il compte bien alléger son dressing pour la bonne cause, en vendant aux enchères le blouson en cuir de Han Solo vu dans « Star Wars : Le Réveil de la Force ».

Sachez pour commencer que la somme sera versée à l'University Langone Medical Center qui lutte contre l'épilepsie. Une maladie dont souffre la fille de l’acteur, Georgia, depuis son plus jeune âge. La star Hollywoodienne s’était récemment confiée sur le combat que mène sa fille : « J'admire beaucoup de choses chez Georgia. J'admire sa persévérance, son talent, sa force. Elle est mon héros. Je l'aime.” Il avait ajouté, toujours dans cet entretien : “Quand vous avez un membre cher qui souffre de cette maladie, cela peut vous dévaster. Vous savez comment cela affecte leur vie, leur futur, leurs opportunités et vous voulez désespérément trouver une solution pour l'atténuer. Vous voulez trouver un moyen pour qu'ils puissent vivre confortablement leur vie et surtout efficacement.”

Harrison Ford compte donc poursuivre sa campagne de mobilisation et récolter plus de fonds pour les centres de recherches en organisant cette grosse vente aux enchères sur le site spécialisé If Only.

Si vous vous imaginez déjà porter la veste de Han Solo, sachez que le prix de départ est de 18 000 dollars… Et que les fans devraient monter beaucoup, beauuuuucoup plus haut. On vous aura prévenu. Et si cette coquette somme ne vous fait pas peur, rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible)pour participer aux enchères. 


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellente initiative, ça fera plaisir à un fan friqué, mais ça fera plaisir quand même.

    Pour info elle est déjà à 24000$.

    PS : Pour ceux qui ne comprennent rien sur Facebook, l'argent N'IRA PAS A HARRISON FORD mais bien pour la recherche contre l'épilepsie comme l'a dit Aureleia dans son actu.

    Je ne préfère pas réagir là-bas et ce n'est pas parce que l'on est multi millionnaire que l'on ne peut pas faire ce genre d'actions.

    Merci à lui.

    mardi 29 mars 2016 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    C'est vraiment gentil de sa part! J'espère que la personne qui va l'acheter sera un vrai fan! 


    mercredi 30 mars 2016 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide