blog

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    bonjour a tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, voila j'aimerais partager des dessins que ma fille fait mais je n'est aucune idée de la façon de les partager . merci de vos réponse ...... :) :) :)


    lundi 12 février 2018 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    bon merci pour vos réponse je vais moi même me jeter dans la catégorie boulet ....

    mardi 03 avril 2018 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Pardon mais vous pouvez les partager dans la section Fan Art :) Merci.

    dimanche 15 juillet 2018 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    merci de ta réponse je vais voir . :)

    dimanche 15 juillet 2018 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide