Ian McDiarmid défend le retour de Palpatine dans l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ian McDiarmid défend le retour de Palpatine dans l'Episode IX

Et il nous parle également des relations intimes de l'empereur !


À l'occasion de la sortie du numéro anniversaire des 25 ans de la prélogie Star Wars d'Empire, le magazine nous propose de nombreuses interview du casting dont Ian Mcdiarmid. L'interprète de l'empereur Palpatine nous parle notamment de la résurrection de son personnage dans l'Ascension de Skywalker, retour qui ne lui semble pas étonnant :

Beaucoup de gens ont pensé que c'était ridicule. Bien entendu il est mort dans le Retour du Jedi, et honnêtement je pense que George pensait qu'il m'avait bien tué. Mais J.J. Abrams pensait que c'était une bonne idée de le faire revenir et je n'ai pas essayé de l'en dissuader. Je pense que Palpatine a toujours eu un plan B, probablement même un plan C,D,E et F aussi. C'était aussi un expert dans le clonage donc...

Mais ce n'est pas tout puisque lorsque l'on évoque sa petite fille Rey (Skywalker n'en déplaise à certains), Ian McDiarmid explique comment il en est arrivé à avoir une descendance :

Oui, il a eu une relation sexuelle. C'est une idée horrible d'imaginer Palpatine en plein acte sexuel dans quelque forme que ce soit. Mais bon, peut-être qu'en fait il n'a pas eu besoin de le faire. Peut-être que tout cela est en rapport avec les midi-chloriens, mais ne me demandez pas ce que c'est !

En effet dans la novélisation de l'Ascension de Skywalker il est expliqué que le fils de Palpatine est en réalité un clone de ce dernier, inutile donc d'imaginer l'empereur faire ce qu'il n'a pas forcément fait !


 


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27396 Crédits

    Le problème n'est pas le retour de l'Empereur, mais la façon dont y a été introduit. A la catapulte sans aucune explication et indice dans les épisodes précédents. Sans compter le manque total de créativité et d'originalité.

    Après, on peut comprendre Ian McDiarmid, il assure son avenir. Un nouveau retour mettrait du beurre dans ses épinards.

    mardi 20 février 2024 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28305 Crédits

    Kardass a toout dit : son retour a été fait à l'arrache comme si un stagiaire avait jeté dans une réunion de crise (comme avec Cyprien):  "et si on ressuscitait Palpatine ?"

    Ca n'a ni queue ni tête : et oui il assure son bout de gras il a raison.

    mercredi 28 février 2024 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3070 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec vous 2!

    jeudi 29 février 2024 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide