Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Andor a trouvé son compositeur

Le compositeur Nicholas Britell rejoint la série Andor pour mettre en musique les aventures de Diego Luna !


Le tournage de la série "Andor" étant maintenant terminé, la post-production bat son plein. Après l'annonce d'une deuxième saison déjà programmée, le site Film Music Reporter a découvert que Nicholas Britell composera la musique de la série. 




Compositeur trois fois nominé aux Oscars, Nicholas Britell est connu pour avoir mis en musique la série "Succession", y compris son thème principal, l'un des génériques les plus emblématiques de ces dernières années. Il a également composé la musique de films nommés aux Oscars comme "Moonlight" et "Don't Look Up".

C'est donc un compositeur majeur qui rejoint la galaxie lointaine, très lointaine. Après Ludwig Göransson qui a composé la désormais culte musique de la série "The Mandalorian", il semble que Lucasfilm mettent les petits plats dans les grands en matière de musique. 

En espérant une composition plus inspirée que celle du "Livre de Boba Fett" … 

Pour rappel, la série "Star Wars : Andor", crée par le Showrunner Tony Gilroy (déjà à l’œuvre sur "Rogue One") est décrite comme un thriller d’espionnage sur 12 épisodes explorant les aventures de Cassian Andor et de ses missions pour l’Alliance Rebelle. Elle est d’ores et déjà renouvelée pour une seconde saison.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide