La série Andor déjà renouvelée pour une 2e saison ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Andor déjà renouvelée pour une 2e saison ?

Comme pour The Mandalorian, Disney et Lucasfilm lancent une saison 2 pour la série "Andor" avant même la diffusion des la première.


Elle n’a pas encore de date de sortie officielle et pourtant une 2e saison est déjà sur les rails !

"Star Wars : Andor", la série préquelle du spin-off "Rogue One : A Star Wars Story", commencera le tournage de sa seconde saison cet automne selon l'un de ses acteurs principaux, l'immense Stellan Skarsgård



C’est lors d’une interview accordée au journal suédoise Dagens Nyheter que l’acteur a révélé son calendrier de tournage pour l'année à venir en matière de science-fiction :


« Nous commençons avec Dune : Partie 2 en juillet. Et puis à l'automne, ça sera l'heure de la deuxième saison de la série Star Wars : Andor... Je ne sais pas quand ils commenceront à la diffuser. Cela prendra du temps, afin qu’il ne s’écoule pas trop de temps entre la saison 1 et la saison 2. »


Lancer le tournage d'une seconde saison avant même que la première ne soit diffusée n'est pas un fait nouveau, Disney et Lucasfilm avaient déjà appliqué cette stratégie (qui s'est avérée payante) en 2019 lors du lancement de la série "The Mandalorian".

La série "Andor", devrait être diffusé à l'automne 2022 avec une première saison de douze épisodes. Certaines rumeurs indiquaient que la série se déroulerait sur trois saisons.




Alan Tudyk, l’acteur qui donne vie au droïde impérial K-2SO, avait affirmé qu’il ne jouait pas dans la première saison mais que son personnage ferait bien partie de la série. Il y a donc fort à parier que qu’il apparaisse bien dans la saison 2 …

Pour rappel, la série "Star Wars : Andor", crée par le Showrunner Tony Gilroy (déjà à l’œuvre sur "Rogue One") est décrite comme un thriller d’espionnage sur 12 épisodes explorant les aventures de Cassian Andor et de ses missions pour l’Alliance Rebelle.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide