officiel Une nouvelle affiche promotionnelle pour la série Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle affiche promotionnelle pour la série Andor

Lucasfilm dévoile une toute nouvelle affiche promotionnelle mettant en avant la Rébellion !


Après avoir dévoilé un nouveau trailer qui laisse entrevoir une série riche en action et intrigues politiques passionnantes  entre une rébellion naissante et un Empire toujours plus tyrannique, Lucasfilm présente une nouvelle affiche promotionnelle mettant en avant les principaux protagonistes de cette nouvelle série.

On peut y voir Cassian Andor et Saw Gererra aux côtés de ce qui semble être de nouvelles recrues de l'Alliance Rebelle, ou qui, du moins, en embrassent la cause ...



La série "Star Wars : Andor" se déroulera 5 ans avant "Rogue One" et contiendra 12 épisodes dont les trois premiers sortiront le 21 septembre prochain sur Disney +.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    J'aime beaucoup l'affiche, style néo-rétro.

    mercredi 03 août 2022 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide