Forest Whitaker nous parle de Saw Gerrera et de Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Forest Whitaker nous parle de Saw Gerrera et de Dark Vador

Après Felicity Jones et son personnage Jyn Erso, c'est à Forest Whitaker de nous en dire plus sur Saw Gerrera, découvert grâce à la série The Clone Wars.


Le trailer de Rogue One est sorti ce matin et l'actrice Felicity Jones a accordé une interview où elle parle de son travail pour le film. C'est au tour de Forest Whitaker de nous en dire plus sur Saw Gerrera, rebelle vu dans la série animée The Clone Wars. L' acteur a du s'imprégner du caractère et de la personnalité de ce personnage du monde d'Onderon

Forest Whitaker explique que son personnage a des similarités avec Dark Vador:

"Il a un costume blindé pour le vol mais aussi au quotidien. Il est passé à travers tant de guerres et de conflits que cela sert également à "réparer" les blessures qu'il a subies. Il porte ce costume tout le temps."

C'est un homme à la voix rauque. Son corps est enfermé dans une armure qui lui donne vie. Son visage ainsi que son âme sont marqués par les violences de son passé. Dans Rogue One, nous verrons donc deux "anciens": Vador, autrefois Anakin dans The Clone Wars et Saw Gerrera toujours en vie. Autrefois alliés, aujourd'hui, ennemis.

Forest Whitaker a également parlé du rôle de Jyn Erso dans cette histoire.

"Saw est vraiment proche d'elle. Ils ont une relation très forte. Il parle de la façon dont vous pouvez peut-être faire des compromis qui peuvent nuire à des gens ou à la situation... où des personnes peuvent remettre ça en question. Mais si vous le faites pour une cause juste, il y a toujours quelque chose de positif. Mais que devenez-vous? Jusqu'à quel point cela peut-il vous changer?"

L'acteur est revenu sur les différents trailers et teasers concernant ... ses cheveux ! En effet, sur certaines images, il apparaît chauve tandis que sur d'autres, il a des cheveux légèrement frisés. Certains ont pensé à des modifications entre le tournage d'origine et les reshoots. Forest Whitaker a confirmé que nous verrions les deux possibilités. Peut-être le verrons-nous à différentes étapes de sa vie. 

"Nous avons pris des décisions sur la façon dont le personnage progresse. Ils ont eu beaucoup d'occasions de faire des réglages et des choses différentes ", dit-il. "Vous verrez à la fois."


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide