Rogue One nominé pour 7 VES Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rogue One nominé pour 7 VES Awards

Le film de Gareth Edwards nominé par la Visuel Effects Society.


Alors que l'année dernière le Réveil de la Force avait remporté 4 VES Awards battant ainsi un record pour cet évènement, Gareth Edwards semble continuer dans cette lancée avec son film Rogue One: A Star Wars Story nominé dans plus de 7 catégories différentes.

La Visual Effects Society (VES) est une organisation réunissant tous les professionnels des effets spéciaux travaillant dans l'industrie du spectacle, et notamment dans les domaines du cinéma, de la télévision, de la publicité, des jeux vidéo et de la musique. Elle compte plus de 1 500 membres répartis dans 16 pays et organise divers événements publics, réunions et projections afin de promouvoir cette branche d'activité, faire progresser les techniques d'effets visuels, protéger les droits de ses membres et participer à leur formation.



Voici les catégories dans lesquelles le film est nominé:

Meilleurs effets visuels: Rogue One

Meilleure animation de personnage dans un film: Grand Moff Tarkin

Meilleure environnement créé: le complexe de Scarif

Meilleur modèle ou maquette: Princesse Leia & le Star Destroyer

Meilleurs visuels secondaires: Destruction de Jedha



En espérant que Rogue One batte le dernier record remporté par le Réveil de la Force mais cette année la concurrence est rude entre autre avec Doctor Strange, les Animaux Fantastiques, Civil War et des tas d'autres films. Pensez-vous que Rogue One puisse remporter autant d'awards ? Nous le saurons très bientôt.

Les VES Awards se tiendront le 7 février prochain à l'hôtel Beverly Hilton !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide