Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Solo : A Star Wars Story pourrait durer 2h23 !

Rien de tout à fait officiel pour le moment, mais il se pourrait bien que Solo ait une durée de 143 minutes.


Si vous prenez le temps de simplement rechercher sur Google "Solo: A Star Wars Story", vous verrez dans les informations sur le film qu'une durée est désormais présente. En effet, le prochain spin-off de Star Wars est annoncé avec une durée de 143 minutes, soit 2h23. Cette information n'est pas officielle mais il y a de bonnes chances qu'elle le devienne. Si c'est le cas, cela ferait de Solo le deuxième Star Wars le plus long après Les Derniers Jedi (2h35).


Une maigre information pour le moment puisque nous attendons avec impatience ce fameux premier trailer. Selon les dernières rumeur, il pourrait bien arriver lors du Super Bowl qui aura lieu le 4 février. Il est habituel pour les films Star Wars (et globalement les blockbusters) d'avoir un trailer lors de cet événement, mais pour Solo cela arriverait à seulement trois mois de sa sortie ! Mais après tout, nous sommes déjà le 23 janvier, alors douze jours de plus ou de moins à attendre, ça en devient presque anecdotique !
Pour ce Super Bowl 2018, un pins exclusif Star Wars a d'ailleurs été mis en vente... coïncidence ? 
Photo issue du compte twitter de Pip


  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Bon sang, espérons qu'il aura plus de contenu intéressant que Les Derniers Jedi.

    mardi 23 janvier 2018 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Je ne suis pas hyper fan des films hyper longs…

    mardi 23 janvier 2018 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Moi justement j'adore les films longs.. comme LDJ 2h30 bah on les voit clairements pas je le trouve même trop court à certaines parties c'est très dommages, espérons qu'il soit long mais pas ennuyant.. comme LDJ quoi. et Le trailer on l'aura au Super Bowl c'est quasi sur 

    mercredi 24 janvier 2018 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    huhumm 2h23 de quoi exactement car je sais pas mais il n'y a absolument aucune information sur ce foutu film pas de trailer pas de synopsis (une vraie synopsis) pas d'image ...... Disney le principe de faire un film c'est de le vendre pour qu'il y ai le plus de spectateur possible car jusque la le seul truc qui pourrais me faire aller au cinéma c'est que c'est l'univers star wars  même rogue one ou au début j'y croyais pas trop ma  quand même donner envie de le voir 

    voila excuser moi il fallait que ça sorte

    jeudi 25 janvier 2018 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide