Un livre français sur les jeux vidéos Star Wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un livre français sur les jeux vidéos Star Wars?

Soutenez le projet de l'auteur de l'Empire des Jeux Vidéos Star Wars sur ulule


Que diriez-vous d'un livre qui recense tous les jeux vidéos Star Wars, écrit par un auteur français? Un livre qui retrace 35 ans de jeux sur console et ordinateur, leur histoire, leur promotion etc... le tout accompagné de QR Code qui vous donnera accès à des vidéos de trailers, gameplays... sur votre smartphone?



C'est ce que propose Gérald Gless, l'auteur du livre L'Empire des Jeux Vidéos Star Wars.

Pour que ce livre existe, soutenez le projet en suivant ce lien vers le projet ulule.

Outre le livre lui-même,  les contributeurs seront récompensés, en fonction du montant de leur participation, par des cadeaux collectors, que je vous laisse découvrir.



  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est du plus vieux au plus récent c'est ça

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide