2 nouveaux clubs de sabre laser en Maine-et-Loire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
2 nouveaux clubs de sabre laser en Maine-et-Loire

L'Académie Choletaise de Sabre Laser et Anjou Saber Club vous ouvrent leurs portes


Deux clubs de plus dans l'ouest, pour pratiquer le sabre laser sportif en cette rentrée 2016 !


    • L'Académie Choletaise de Sabre Laser, comme son nom l'indique, vous accueille à Cholet.



    Crédit photo : couverture et photo ci-dessus : Raconte Moi Photographie


    En réalité, après avoir organisé quelques démos et initiations cet été, cette académie entame sa 2ème saison, ayant déjà formé une vingtaine de sabreurs l'an dernier sous le nom de Sport Saber League Cholet. Mais elle a souhaité prendre son indépendance par rapport à la SSL et s'affranchir de ses règles, afin de promouvoir davantage le beau geste, plutôt que la touche seule, et de pratiquer ce sport dans une philosophie d'art martial plutôt que de sport de combat, comme d'autres clubs de l'ouest.

    Même si l'esthétisme des combats est le but recherché, cela n'en reste pas moins un sport de duel, avec ses règles strictes, ses tournois, ses arbitrages etc...

    L'ACSL étudie également  actuellement l'opportunité de créer une section chorégraphique, qui sera moins orientée vers le combat réel, et davantage vers le spectacle.


    • Anjou Saber Club vous accueille cette année à Angers.




    Ce club partage la même philosophie que l'ACSL.

    Les instructeurs souhaitent enseigner à leurs élèves un sport aussi fun et excitant à pratiquer que beau à regarder, et ont d'ores et déjà réuni pas mal de fans durant des stages organisés cet été. 

    Si vous résidez dans le Maine et Loire et si vous êtes curieux d'essayer ce sport nouveau et ludique, n'hésitez pas à prendre contact avec les instructeurs de l'ACSL et de l'ASC : Académie Choletaise de Sabre LaserAnjou Saber Club.


    • Avatar galen-starkyler

      galen-starkyler

      20167 Crédits

      Génial ! Il y a un club de sabre-laser à Angers. Comme ça, pendant les vacances chez mes grand-parents, je pourrais aller y faire un tour pour apprendre quelques bases du combat au sabre. Moi content^^.

      jeudi 06 octobre 2016 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien



    Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


    Evénements

    Encyclopédie

    • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
    • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
    • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
    • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
    • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

    PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
    © 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
    © & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


    Aide