Des femmes Stormtrooper et Boba Fett en figurines 1/24ème

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des femmes Stormtrooper et Boba Fett en figurines 1/24ème

Le Hobby de la figurine à monter qui mélange Star Wars et le genre féminin dans une Stormtrooper et une Boba Fett à prix réduit pour une semaine


Si vous êtes un amateur de maquettes ou bien pratiquant le Hobby des jeux de plateau à la manière des jeux , aimant monter et peindre voici ce qui pourrait bien vous interpeller. Level Hobby Up (lien supprimé car non accessible) propose pour une semaine une réduction sur ses deux produits Star Wars en édition limitée la Vixen Hunter (une mandalorienne aux formes généreuses) et la Star Vixen (une Stormtrooper du même type). Toutes deux en 1/24ème sont des kits à monter réalisés en résine qu’il vous faudra peindre. Ils sont au prix de 22,50 € et les stocks sont limités.

Alors allez-vous sortir vos pinceaux ?



  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    sérieux?!

    moi je dis: à quand kylo Ren en maillot de bain!? 

    dimanche 02 février 2020 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alice7

    Alice7

    42 Crédits

    NON ! 

    Je suis une fille fan de star wars et j'en suis très fière. Cette saga nous as montré que les femmes sont aussi fortes que les hommes et ce sans les mettre à moitié nues ( mise à part l'exception de Leia dans l'épisode 6 mais n'oublions pas qu'elle a étranglé celui qui l'a forcée à se dénuder ). Ce n'est pas le message véhiculé par Star Wars alors pourquoi avoir ce comportement sexiste ? Libre à chacun d'acheter ces figurines mais le corps des femmes n'est pas un jouet . Très sincèrement j'adore Star Wars plus que tout et je suis l'actu  PSW depuis des années et ce message n'est pas contre PSW mais les femmes symbolisant Star Wars, qui m'ont tant inspirée, sont des femmes comme Rey, Leia ou Ashoka pas des figurines Stormtroopers ou Mandaloriennes dont leurs traits sont en total décalage avec ce qui est dans les films . 

    Que la force soit avec vous . 

    dimanche 02 février 2020 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Je suis étonné que Disney ait autorisé ce genre de "truc"....

    dimanche 02 février 2020 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    427 Crédits

    Je souscris à ton post Alice7 (et je suis un garçon). Visiblement certain licencié n'ont pas compris l'évolution de la société. Je me souviens aussi d'un article d'un femme militaire qui disait que les armures sexualisée (dans les jeux vidéo) était une aberration et ne servait qu'à encourager les clichés sur la femme. En opération, une armure lisse est bien plus efficace.

    lundi 03 février 2020 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    C'est clair, une armure de stormtrooper classique sur une femme soldat tête nue aurait été bien mieux que ces horreurs faites pour attirer le mâle en manque.

    lundi 03 février 2020 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1721 Crédits

    Je suis assez d'accord avec le post d' Alice7, je ne reconnais pas trop l'univers de Star Wars dans ce genre de figurine.

    lundi 03 février 2020 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide