L'hôtel Star Wars Galactic Starcruiser va fermer ses portes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'hôtel Star Wars Galactic Starcruiser va fermer ses portes

Une fermeture éclair... sans mauvais jeu de mot...


Inauguré en grandes pompes en Mars 2022 aux abords des parcs DIsney d'Orlando, l'hôtel Star Cruiser proposait une expérience unique de deux jours aux fans de la saga.

Chaque "passager" pouvait découvrir pendant 48h de nombreuses activités à bord du vaisseau-hôtel dans ce qui s'apparentait plus à un immense jeu de rôle qu'à une visite dans un parc Disney. Une escale était prévu une demie journée sur Batuu pour visiter le land Galaxy's Edge... avant de reprendre une navette afin de retourner au vaisseau.

Si sur le papier tout cela pouvait semblait être extraordinaire, le prix l'étaient tout autant avec une addition s'élevant à prêt de 6000$ les deux jours pour une famille de quatre personnes... Un prix trop élevé qui a été un véritable frein pour de nombreux fans si bien que le Starcruiser était en manque de passagers.

Un rendez-vous manqué donc qui a signé la fermeture très prochaine de l'hôtel le 28 Septembre, soit moins de deux ans après son ouverture... L'équipe de Disney affirme avoir pris acte de cette échec et appris de leurs erreurs. Attendons de voir maintenant si l'hôtel sera repensé avec des tarifs accessibles au commun de mortel ou s'il trouvera une toute autre fonction...




  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    508 Crédits

    Ouais, bienvenue dans la vraie vie !

    sinon : "une escale était prévue", "une demi-journée", "pouvait sembler", "le prix l'était", "cet échec" "commun des mortels",
    jeune Anakinweb !

    vendredi 19 mai 2023 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Ils ont appris de leurs erreurs??????? Excellente nouvelle! J'espère qu'ils vont appliquer cette leçon au désastre de la postlogie et aux élucubrations des séries comme le livre de Boba Fett.

    vendredi 19 mai 2023 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore une fois Disney a pris les fans pour des vaches à lait et s'est planté!

    vendredi 19 mai 2023 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Cette déroute est anecdotique à l'échelle du groupe mais bien significative de leur façon de voir Star Wars. "On peut faire n'importe quoi, on s'en fout, ça va ramener du pognon" semble être le politique maison dés qu'on appréhende la façon de développer la franchise galactique. Star Wars est une franchise populaire qui ne peut pas être déclinée en produit de luxe (l'inverse est vrai comme par exemple Chanel !). 4000 dolls l'expérience minimum c'est une plaisanterie.

    Je réitère mon propos qui en irritera plus d'un : en prenant en compte toutes les plantages, mais aussi les quelques vrais et rares succès pour être juste, ils ne pouvaient pas faire "plus pire". Bravo les gars ! ^^

    lundi 22 mai 2023 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Hélas, Hélas, le terrible darthlucas a encore raison!

    lundi 22 mai 2023 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide