Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La 12ème vague annoncée pour X-Wing Miniatures Game !

La 12ème vague d'extensions annoncée par Fantasy Flight Games pour le jeu de plateau Star Wars : X-wing Miniatures Game !


Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de plateau Star Wars, Fantasy Flight Games viennent d'annoncer une nouvelle vague d'extensions de jeu pour X-wing Miniatures Game !

Cette nouvelle vague de contenu additionnel est donc la douzième de la série, et cette fois si nous aurons le droit à 3 nouveaux vaisseaux, dont le Phantom II de la série animée Star Wars : Rebels ! Les voici :


  • Alpha-class Star Wing Expansion Pack :

Le premier starfighter massivement déployé par l'Empire ayant des boucliers et l'hyperdrive, l'Alpha-class Star Wing était limité dans ses maneuvres, mais armée lourdement pour sa taille.



  • M12-L Kimogila Fighter Expansion Pack :

Produit par MandalMotors et volé par les chargés d'exécution du Hutt kajidics et d'autres cartels criminels, le M12-L Kimogila était redouté par la Bordure Extérieur pour sa capacité d'artillerie et son torrent frissonnant des tirs coordonnés qu'il pouvait déchaîner. 



  • Phantom II Expansion Pack :

Il apparut de base dans la saison 3 de Star Wars : Rebels, le Phantom II est une navette de transport de type Sheathpede qui a été lourdement modifié pour inclure des armes améliorées et un système de stockage personnalisé compatible avec le Ghost.



Ces vaisseaux arriveraient sur notre planète en fin d'année 2017 !

Pour plus de détails, voici le récapitulatif complet de ces extensions.

Un réel plaisir pour les fans de Star Wars : Rebels ! Que pensez-vous de ces nouveaux packs ? Racontez-nous votre avis et vos prochaines stratégies  !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide