Star Wars bientôt sur Netflix ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars bientôt sur Netflix ?

Netflix et la Walt Disney Company sont en train d'échanger à propos des droits de stream sur la licence Star Wars après 2019.


Disney ont annoncé Mardi qu'ils allaient retirer les films Pixar et Disney de Netflix pour commencer à proposer leur propre service en ligne d'ici 2019.  Mais quand est-il de Star Wars ?

Le directeur en chef de Disney, Bob Iger a déclaré que la société ne savait pas encore si ils allaient distribuer les films produits par Lucasfilm. Toutefois, les échanges entre les deux compagnies ont été très nombreux ces derniers jours d'après l'agent de contenu en chef de Netflix, Ted Sarandos.

Depuis l'annonce de Disney, l'action de Netflix aurait chuté de 5%, la compagnie se bat donc comme elle peut pour obtenir les droits sur la licence Star Wars (et Marvel également) après que le service de streaming Disney soit opérationnel en 2019. Mais Disney pourrait très bien conserver les droits uniquement pour eux.

L'avenir est encore incertain, peut-être retrouverons nous bientôt les films Star Wars sur Netflix si les échanges tournent en leur faveur. Nous pourrons également peut-être profiter à nouveau des séries animées Lucasfilm comme The Clone Wars qui a malheureusement déjà été retirée de la plateforme. Mais pour cela, il faudra être patients et attendre 2019.

Et vous ? Aimeriez-vous retrouvez les productions Lucasfilm sur Netflix ? Ou alors, préférez-vous peut-être le service que va proposer Disney?


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aimerais une série à part entière...live ou animée mais bon perso je ne suis jamais gavé de Star Wars donc c'est parfait.

    samedi 12 août 2017 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide