Le décor de Mos Espa a été sauvé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le décor de Mos Espa a été sauvé !

la vilaine dune a été repoussée


Il y a encore quelques semaines, le décor qui avait servi à reconstituer Mos Espa pour le tournage de la prélogie était en grand danger.

En effet une dune de sable de déplaçant en direction du décor de Tatooine était sur le point d'ensevelir complètement la ville. L'association Save Mos Espa qu'on vous présentait dans cette actu (lien supprimé car non accessible) a décidé de lancer une campagne de sauvetage en faisant appel aux dons des fans et de grands mécènes.

Aujourd'hui leur page facebook (lien supprimé car non accessible) nous annonce que la totalité de la dune de sable a été déplacée 500 mètres plus loin. Cela permet de laisser de beaux jours à Mos Espa avant d'être menacée à nouveau. Ils entament désormais des opérations de restauration afin de pouvoir développer le tourisme dans la région.

Vous pouvez les soutenir en faisant un don sur leur site internet (lien supprimé car non accessible) ainsi que suivre l'avancement des opérations.

Bravo les gars !


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Ca c'est LA vraie bonne nouvelle de la semaine.
    Comment avoir un futur si on ne sait pas conserver son passé ?

    vendredi 02 mai 2014 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Une très bonne nouvelle oui ! Bon après vu que Lucasfilm n'a pas mit la main a la poche pour aider cette rénovation je trouve ca un peu dommage...en tout cas bravo à l'association !

    vendredi 02 mai 2014 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Cela donne un répit, c'est sûr, mais le sable est toujours le plus fort.

    vendredi 02 mai 2014 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide