officiel Star wars comme vous ne l'avez jamais entendu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star wars comme vous ne l'avez jamais entendu
L'histoire d'Un Nouvel Espoir comme vous ne l'avez jamais entendue !!

C'est une petite fille de 3 ans qui nous raconte l'histoire de star wars,un nouvel espoir.
Elle est vraiment concentrée sur son récit...

Voici donc l'histoire de R2D2,le bonhomme qui brille,Obi Kenobi,Luke et Leia.

La vidéo en VOST Ici

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Excellent xD
    Comme quoi hein, on peut ''comprendre'' le film dès ces 3 ans.
    Sympa la petite vidéo, le robot qui brille xD

    samedi 15 mars 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2379 Crédits

    Franchement,à 3 ans !
    elle est douée,son recit est assez fluid,meme si on voit que ça a été monté.
    mais,j'ai adoré !
    obi-kenobi...XD

    samedi 15 mars 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je trouve que cette vidéo est vraiment sympa,avec l'histoire du bonhomme qui brille et de Obi Kenobi^^
    Et puis à 3 ans,mine de rien,elle parle bien,même si c'est certainement un texte qu'on lui a donné à lire^^

    samedi 15 mars 2008 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    euh à 3ans lire un texte .... :cli:

    Enfin super l'histoire, j'adore le Nobi Kenobi et les vaizeaux ! La traduction a même reprise les petits loupés.

    Trop mignon, j'adore

    samedi 15 mars 2008 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bon,ok,me suis comprise.J'ai dit lire,mais à 3 ans je sais bien qu'on sait pas lire.J'entendais par là apprendre l'histoire et la retransmettre à sa manière.Ca à trois ans on peut le faire^^

    samedi 15 mars 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    28062 Crédits

    C'est genial, elle a tout compris. Elle est trop craquante.

    samedi 15 mars 2008 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouai c'est trop mignon, j'ai trop aimé quand elle dit: Le bonome qui brille il est tout le temps inquiet.

    samedi 15 mars 2008 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Génial la p'tite. Elle s'exprime vraiment bien. Le bonhomme qui brille excellent !! :amour:

    samedi 15 mars 2008 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1467 Crédits

    Salutj'adore le Nobi Kenobi et les vaizeaux et le bonhomme qui brille trop fort.

    samedi 15 mars 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    trop mignon !
    on comprend bien l'émerveillement de la gamine...
    Manque plus qu'à faire comprendre SW aux plus de 77 ans...

    samedi 15 mars 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    DL> Bah, pour nous, c'est dans pas si longtemps :D

    dimanche 16 mars 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    trop drole.
    trop mignone la ptite.

    don't answer, darth vader :evil:
    cause he'll catch you

    merci pour la video

    mercredi 19 mars 2008 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide