officiel Encore une nomination pour ROTS.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pour la création numérique cette fois.
Les imagina awards récompensent chaque années les meilleures créations visuelles numeriques au niveau international dans plusieurs catégories : cinema, clips vidéo, publicités.
Rots est donc nominé dans la catégorie cinema au coté entre autres de Sin City, Harry Potter, Charlie et la chocolaterie et bien d'autres.
Pour voir tous les nominés c'est ici (lien supprimé car non accessible)
- officiel Episode III
- par obiwan2b
- lundi 30 janvier 2006 - 15:30
- source imagina 2006
- 8 reactions
-
Boottlegger
2762 Crédits
Au vu du nombre incroyable de créations présentes dans ROTS, j'espère que l'on va voir le talent qui se cache derrière tout cela!
lundi 30 janvier 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Encore une nomination, eh bien ils enchéne les nomination, enfin je pensse que Rots aura la premiére place, cela dit j' ai bien aimé aussi SIUN CITY.
lundi 30 janvier 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
YES !!!!!! Je suis content pour 2 choses:
-1) Car ROTS, est dedans.
-2) Car je pourrais aller le voir, à MONACO car j'habite très près (Villefranche = pour les incultes; Nice)
Trop content !!! ^^lundi 30 janvier 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Je suis super content que ROTS soit nominé et.... Comme kyt_fost, j'habite très prêt de MONACO et je peux facilement y aller!!!! :col: Et j'en suis très content!!!
lundi 30 janvier 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Felicitation pour ta première actu ! :cli:
Je pense que Rots a toute ses chances puisque il fait quand même partie des meilleures créations visuelles numeriques donc...victoire pour Rots du moins je l'espère !lundi 30 janvier 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laamasu
1433 Crédits
J'espère que Rots va l'emporter! C'est une vrai merveille numérique ce film! Au moins on est sur d'une chose se ne sera pas Charlie et la chocolaterie qui va l'emporter! :D
Euh, c'est la combientième de nomination pour Rots? Car avec toutes les actus dont les titres étaient "Nominations pour Rots" on ne compte plus!lundi 30 janvier 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
"Ont est les champions ont est les champions ont est ont est ont est les champions".Allez ROTS on tous avec toi.Question effects speciaux on est sur de gagner parce que c'est ce qui fait la force de star wars après l'imagination debordante de tonton Lucas.
lundi 30 janvier 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Oh bah là c'est dans la poche, car sur cette catégorie, ROTS déchire tous l'monde même si Sin City est une prouesse également !!!!
Mais je pense que c'est ROTS qui va l'emporter......mardi 31 janvier 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney