officiel Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle Sith Snapshot

Mace Vs Palpatine


Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Mace Vs Palpatine

La légende dit :
La doublure Michael Byrne est prête pour une autre attaque contre Samuel L. Jackson (Mace Windu). Pendant que la production progressait, beaucoup de ce duel été refilmé pendant le tournage additionnel.

Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Pas mal comme snapshot, mais je ne savais pas que PAlpatine était aussi petit, et que samuel l jackson était obligé de se baissé pour pouvoir prendre le plan. :D Et de plus je penssé aussi que les sabre était fait entiérement en image de synthése. :refl:

    jeudi 01 décembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est super de voir le film tourner comme ça dans une photo.Ben ces clichés sont super et ce que j'aime bien c que les cheveux de palpy se lève alors qu'il n'y a même pas de vent. Super!!!!!! J'aime vraiment ce que tu fais pour nous Remeyodi. Salut.

    jeudi 01 décembre 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Haaaaa ba j'en attendais une Snapshot comme ca!! Enfin une belle image qui nous montre le film avec une partie des "coulisses"!! très belle, une des meilleurs de la semaine je trouve!

    jeudi 01 décembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1516 Crédits

    Oui !!!!!! Génial !!!!! j'adore se combat, Mace vs palpi, voilà pourquoi je poste là dedan .

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide