Nouvelle Photoreceptor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle Photoreceptor

Une sacré exclu!



La nouvelle image Photoreceptor, uniquement disponible sur l' Hyperspace pour les abonnés, intitulé "the girl next door" présente un personnage totalement inédit de l' Episode IV, j'ai nomé Camie, interprétée par Koo Stark.

La légende le la photo dit que Camie est la beauté locale de la tranquille ville de Anchorhead, là où a grandit Luke Skywalker.

Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est la jeune fille qui parle à Han Solo dans la Cantina dans une scène coupée visible dans l' encyclopédie Star Wars sur CD-rom.

Une façon detournée de nous presenter des scenes inédites disponible dans les DVD de la trilogie originale? Probable....

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17661 Crédits

    ;) Mais remettre ces vieilles scènes dans les dvd ça ne risque pas de poser des problèmes au niveau du doublage en français ?

    mardi 15 juin 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien je ne vois pas en koi ca gene le doublage puisque les acteurs ont souvent le meme doubleur (meme s'il a vieilli ca va) et au nivo du texte ca ne gene pas du tout non plus puisqu'il exite depuis de depui du script

    mardi 15 juin 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Camie se serait pas la fille qui est a anachore ? et qui prend les jumelle et voit juste un croiseur impeial et dit a luke qu'il est restétrop sous le soleil ? lol
    ou qq chose comme ca ?

    mardi 15 juin 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui!! ce serait plutot elle oui, tu as raison obionescarabi!

    j'adore cette scene dommage qu'on en voit pas ce k'il voi dans les jumelles!

    mardi 15 juin 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide