JJ Abrams révèle le premier mot de L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JJ Abrams révèle le premier mot de L'Ascension de Skywalker

JJ Abrams parle de l'Ascension de Skywalker durant The Late Show


En 2015, Jimmy Kimmel avait demandé à JJ Abrams quel était le premier mot prononcé dans "Le Réveil de la Force". Le réalisateur avait confirmé qu'il s'agissait de "this" ("cela").

En 2017, Rian Johnson s'est vu poser la même question et a confirmé que le premier mot des "Derniers Jedi" était "we" ("nous").

Pour perpétuer la tradition, Colbert, présentateur de "The Late Show", a à son tour interrogé JJ Abrams. Le réalisateur a alors répondu que le premier mot de "L'Ascension de Skywalker" serait "at" (suivi de "six ou sept autres mots"), ce mot étant une préposition indiquant un point dans l'espace ou le temps. [2'07]

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Colbert a ensuite demandé à JJ Abrams s'il avait été difficile pour lui de clore la saga Skywalker. Le réalisateur a alors répondu:

On a toujours vu ces films comme quelque chose de continue. Dans nos esprits ce n'étaient pas que des reboots. Ce n'était pas chapitre 7, 8 et 9, c'était une seule histoire. Clore une histoire est le plus difficile. C'est si dur à terminer. C'est une grosse responsabilité. Toute l'histoire doit fonctionner ensemble. C'est la fin d'une trilogie mais c'est aussi la fin de trois trilogies.


Finalement, JJ a parlé des images de Leia, utilisé dans l'Episode IX:

Nous savions qu'il n'y avait pas moyen de clore la saga sans Leia, c'était impossible. On savait aussi qu'on ne voulait pas faire une Leia digital et qu'il était aussi impossible pour nous de tourner de nouvelles scènes. Et je me suis rappelé qu'on avait des scènes du "Réveil de la Force" que l'on n'avait pas utilisé parce que ça ne fonctionnait pas dans le film. Et bizarrement, ces scènes existaient, on les avait réalisées à 100% et elles pouvaient être utilisées pour ce dernier épisode. Donc à chaque fois que vous verrez Leia, c'est vraiment Carrie, dans le film et je ne peux toujours pas croire qu'elle n'est plus là, parce que nous avons travaillé sur ces scènes comme avec tout le monde.

  • Avatar Xav12

    Xav12

    671 Crédits


    Je fais toute confiance à JJ Abrams pour rendre hommage à Carrie Fisher alias Leïa Organa,, dans ce dernier opus. Il sera fidèle à la princesse, et ce sera fait dans le respect.

    Abrams ne commettra pas la même faute de goût que Rian Johnson qui a littéralement ruiné le personnage de Luke Skywalker dans le 8. Le travestir en lâche pleurnichard improbable durant la majeure partie de ce film est la pire chose que j'ai vu.

    Donc merci à Abrams de respecter l'univers de Star Wars sur ce point là. Et voyons ce que donnera ce dernier épisode. Il se peut même que Luke soit réhabilité dans l'épisode 9.

    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 12:26
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 12:33

    mercredi 27 novembre 2019 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    195 Crédits

    30 ans plus tard après tout ce qu'il a traversé, avoir le Luke tel que dans l'épisode 8 n'est absolument pas une trahison.

    Refaire le même Luke dans épisode 8 que dans le 6 aurait été je pense médiocre et un peu grotesque.

    mercredi 27 novembre 2019 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    34699 Crédits Modo

    Heu juste comme ca : le Luke exilé ronchon c'est une idée de George Lucas à base hein ;)

    Pour en revenir au sujet hors contexte le premier mot du film ne nous informe de rien en fait mais ca reste assez marrant de se faire des projections et surtout savoir qui prononcera cette phrase.

    Bref plus que 3 semaine, profitons de cette période chérie de l'avant Star Wars :)

    mercredi 27 novembre 2019 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    671 Crédits

        

    Brundlemouche : Déposséder Luke de ce qu'il a toujours été est une trahison. C'est une facilité scénaristique de mauvais goût qui permet de ne pas faire de l'ombre à Rey.

    L'ambiance ratée de Canto Bight, pire qu'un mauvais épisode de Star Trek, est une trahison.

    L'atmosphère nihiliste du film est une trahison C'est un foutage de gueule intégral qui prend tellement à contrepied l'univers Star Wars que ça en devient n'importe quoi !!

    Il ne s'agit pas de refaire le Luke de l'épisode 6, mais un Luke fidèle au personnage de l'OT qui aura évolué en toute vraisemblance.

    starseb : il y a un gouffre entre un Luke ronchon exilé (pourquoi pas) et un lâche pleurnichard.

    Et si j'en parle, c'est parce que quoi qu'en dise Abrams, il aura aussi tenté de rafistoler comme il peut la postlogie, avec l'ultime épisode de la saga qui sera la conséquence directe de l'épisode 8.

    En tout cas, Il y a des chances qu'Abrams traite le personnage de Luke comme il le mérite dans l'épisode 9, même s'il n'apparaît qu'en Ghost.

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 19:20
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 19:22
    Ce message a été modifié par Xav12 le mercredi 27 novembre 2019 - 19:33

    mercredi 27 novembre 2019 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23534 Crédits

    Comment faire du buzz à moindre frais... Je trouve ça trop fort ! ^^

    "J'vous dis ça mais j'vous dis rien..."

    Bref :)

    jeudi 28 novembre 2019 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1242 Crédits

    La plus grosse trahison de cette trilogie reste le traitement de la Force, qui n'est plus qu'un pouvoir magique que tout le monde peut manier pour faire n'importe quoi avec, sans aucune pratique régulière ou antérieure: défier le temps, l'espace, la mort...

    samedi 30 novembre 2019 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    18414 Crédits

    Il y a tant d'enthousiasme ici ça fait plaisir à lire !

    Si vous ne comprenez pas les partis pris adoptés pour cette trilogie du haut de votre piédestal de grand scénariste, grand bien vous fasse, complaisez-vous donc dans votre aigreur pour l'éternité, mais évitez de le ressasser à chaque publication, vous radotez c'est lassant à la longue. Je n'ai même plus le cœur de répondre à ces "fans", à toutes ces attaques bêtes et méchantes et, en règle général, à ce manque de réflexion sur ce qu'est la saga. So enjoy this: 

    Critique Les Derniers Jedi

    Pour revenir aux séquences avec Leia, je me demande quand même comment ça va être tourné. Comment vont-elles être intégrées au film. Ils avaient tant de scènes que ça avec Carrie Fisher dans les cartons de l'épisode VII? J'ai un petit doute sur la portée ou la pertinence de ces scènes utilisées si tardivement.

    Ce message a été modifié par Ordo le lundi 02 décembre 2019 - 06:53

    lundi 02 décembre 2019 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

28 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide