Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La scène d'ouverture de l'Ascension de Skywalker aurait changée

Toujours en mouvement est l'avenir, surtout durant le montage d'un film !


Il y a plusieurs semaines de cela, l'informateur réputé très fiable Jedi Paxis avait dévoilé les grandes lignes de "L'Ascension de Skywalker" et avait fait grand bruit dans la partie du fandom lisant les spoilers. Il nous revient aujourd'hui avec une version mise à jour de l'histoire après les reshoots qui ont eu lieux cet été. Si dans le fond l'histoire reste la même, certaines scènes sont maintenant sensiblement différentes, le gros changement résidant dans la scène d'ouverture.

En effet au départ nous devions aller sur un planète forestière où des version rajeunies de Luke Skywalker et Leia s'entraînaient au sabre laser. Leia aurait ensuite expliqué à son frère sa décision de stopper sa formation en vue de la naissance Ben Solo. Nous serions passés ensuite sur la planète jungle où Leia entraîne Rey sans sa formation de Jedi.

Cette scène d'ouverture aurait été écartée au profit d'une toute nouvelle n'ayant rien à voir :

Nous serions sur la planète Exogol (où se cache Palpatine), une tour de contrôle sortirait du sol et commencerait à émettre un signal. Un grondement se ferait entendre depuis la surface de la planète et des Star Destroyers de la flotte Sith sortiraient de l'obscurité pour s'élever dans les airs. Ce changement de scène permettrait ainsi de mettre l'accent sur la grande menace du film.

Si la curiosité est trop grande vous pouvez toujours télécharger le résumé de 18 pages couvrant toute l'histoire du film par ici !




  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Perso j'aurais préféré la première version, plus symbolique.

    vendredi 11 octobre 2019 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Mouais... bref, ils en savent rien en fait.... 

    vendredi 11 octobre 2019 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13032 Crédits

    D'accord avec DarkSadow. On verra bien

    vendredi 11 octobre 2019 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Mais quel est l'intérêt de connaître tout le film ou même des parties de l'histoire avant de l'avoir vu ?!  Pourquoi gâcher le plaisir de le découvrir au cinéma en s'abreuvant de rumeurs débiles, de soi-disant sites Internet bien informés, et de je ne sais quoi d'autre ? Quand on est fan de Star Wars (et que l'on ne passe pas son temps à ronchonner en démolissant le film avant même de l'avoir vu et en répétant que c'était mieux avant) et que l'on est simplement cinéphile, rien ne vaut la découverte sur grand écran. Tout ceci est franchement ridicule ! 

    Je ne lis aucune rumeur (je réagis ici après avoir lu l'intitulé du sujet, rien de plus) et je me contente de la bande-annonce. Ah oui, et je ne détruis pas tout ce qui est fait par JJ Abrams en jouant les grandes gueules qui saurait mieux que tout le monde comment réaliser un film. Tout ce qui m'intéresse, c'est de passer un excellent moment au cinéma, peu importe ce que disent les frustrés des réseaux sociaux. Après tout, j'aime Star Wars et tant pis pour les autres !



    mardi 15 octobre 2019 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    D'accord avec KybeRen, au moins pour les rumeurs, les annonces et les nouvelles (vraies ou fausses).

    mercredi 16 octobre 2019 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide