spoiler Les motivations de Kylo Ren et le rôle des Sith Troopers révélés ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les motivations de Kylo Ren et le rôle des Sith Troopers révélés ?

Après la base Starkiller que pourrait utiliser le 1er Ordre ?


Toujours à l'affût de scoops concernant "L'Ascension de Skywalker", le site Making Star Wars nous offre de nouvelles informations croustillantes du côté du 1er Ordre. Bien entendu ces infos ne sont pas encore confirmées, et si la source est fiable il faudra tout de même prendre les pincettes de rigueur :

Les Sith Troopers seraient cachés dans les régions inconnues, une partie de la galaxie comparable à l'enfer où l'univers ne serait pas entièrement stable. C'est une zone très dangereuse et périlleuse à explorer dans laquelle se trouve une flotte impériale équipée d'armes pouvant détruire des planètes. Cette dernière aurait réussi à survivre à l'espace sauvage depuis la mort de Palpatine et attendrait d'être retrouvée pour terminer sa mission. Les Sith Troopers seraient postés là bas mais nous ne savons pas encore pourquoi leur apparence se rapproche plus de la faction de Kylo Ren que de l'Empire.

Kylo Ren serait à la recherche de cette flotte et aurait pour cela besoin d'un artefact appelé le "wayfinder" qu'il récupérerait auprès d'un oracle (un alien à l'apparence d'une araignée grise surplombant une tête ressemblant à un bébé géant, on vous montre un croquis plus bas). Le flotte cachée agirait comme une boîte de Pandor avec le nouveau leader du 1er Ordre, et lui permettrait de poursuivre l'héritage de Palpatine... Mais le seigneur Sith ne serait pas prêt à partager ses jouets et voir le petit fils de Dark Vador prendre sa place ne fait pas partie de ses plans...


Pour terminer voici le croquis de l'Oracle que nous vous avions déjà présenté il y a quelques mois de cela :






  • Avatar Kardass

    Kardass

    26645 Crédits

    J'espère que ça sera mieux amené, parce que pour le moment, ça ne fait pas du tout rêvé...

    Des régions inconnues sans Chiss, c'est moyen!

    Un oracle sorti des Tortues Ninja, ça craint.

    Et pourquoi avoir besoin des Sith Troopers, vu que le 1er ordre semble tout puissant et a des ressources infinies...

    Et je ne parle pas de la flottes de super armes qui peut encore détruire des planètes, comme si c'était la seule arme de destruction, et le seul danger dans Star Wars...

    mercredi 31 juillet 2019 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    844 Crédits


    Ce serait sympa de revoir une région de l'espace instable au cinéma comme celle de Kessel… ;)

    Xav'


    mercredi 31 juillet 2019 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide