Rian Johnson espère découvrir des choses jamais vues dans l'Épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson espère découvrir des choses jamais vues dans l'Épisode IX

Le réalisateur des Derniers Jedi" a déclaré qu'il veut se laisser surprendre par l'Épisode IX et attend qu'il propose de la nouveauté.


S’il a pu décevoir certains fans avec "Les Derniers Jedi", Le réalisateur Rian Johnson n’a pas l’air de trop se soucier des possibles changements ou rectifications que J.J. Abrams a pu apporter aux personnages ou à l’histoire pour l’Épisode IX.

Une partie du Fandom de Star Wars avait en effet reproché au réalisateur de l’Épisode VIII de n’avoir pas pris en considération certains éléments de l’histoire du "Réveil de la Force" et d’avoir désacralisé la saga en allant en contradiction avec les attentes du public.

Le regard des fans du monde entier est donc désormais tourné vers l’Épisode IX … tout comme celui de Rian Jonhson.

Interviewé par MTV News, Rian Johnson a déclaré qu'il veut être surpris par l'Épisode IX et qu’il attend de J.J Abrams qu'il propose "des choses jamais vues" dans la saga.

Lorsqu’un journaliste lui demande par exemple, s’il serait dérangé par l’idée que J.J Abrams modifie les origines de Rey, Rian Johnson lui rétorque :

"Comme je vous l'ai dit, je ne veux avoir aucune attente. Je veux m'asseoir et être diverti, surpris, excité, avoir la chair de poule. Je veux qu'il [J.J. Abrams] fasse des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Pour moi, la chose la plus intéressante est de repousser les limites et voir des choses jamais vu auparavant dans Star Wars."



Le journaliste fait bien évidemment référence à la scène de l’Épisode VIII dans laquelle Kylo Ren, avoue à Rey que ses parents ne sont que de vulgaires ferrailleurs l’ayant abandonnée. Ce choix surprenant de la part du réalisateur a provoqué la colère de certains fans qui s’attendaient à un twist scénaristique de plus dans le film. Rian Johnson nous informe ainsi qu’il n’est pas inclus dans le processus créatif de l’Épisode IX.


J.J Abrams modifiera t’il le destin de Rey dans l’ultime épisode de la saga Skywalker ? Réponse le 18 décembre prochain.


  • Avatar natpfan

    natpfan

    12375 Crédits

    Merci pour cet article neutre, sans titre aguicheur ou autre ; ça se fait rare ces jours-ci...

    mardi 09 avril 2019 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Des choses jamais vues? Peut être que Rey soit en fait la demi sœur de Rose qui est en fait le clone non genré de DJ, là ce serait très surprenant !

    mercredi 10 avril 2019 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide